Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commande chez FCP Groton fin décembre/début janvier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commande chez FCP Groton fin décembre/début janvier

    Carriere et moi on se fait une petite commande chez FCP, on a quelque peu besoin de remettre nos suédoises en ordre.

    Donc si quelqu'un a besoin d'une pièce ou de quelques morceaux, juste nous avertir car c'est le temps pour sauver sur le shipping.

    On aimerait cependant avoir un dépôt lorsqu'on procèdera à la commande.

    Infos en MP.

    Jusqu'à présent:

    - Wezo00
    - Marco Bolduc
    - Moi
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Je ne sais pas si ca va etre encore valide quand vous aller faire votre commande, mais il y a presentement a un code de rabais de 10% quand vous commander plus de $99: VSS60RWB
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Moi je mets toujours le coupon code de Turbobrick et ca fonctionne toujours.

      Ce code est permanent...
      S60 T5

      3 downpipes installés!

      Commentaire


      • #4
        quand pensez-vous passer la comamnde j'aurait quelques trucs a commander peut-etre
        1998 s70 n/a
        1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Mudstrap Voir le message
          le coupon code de Turbobrick
          Quel est-il et quel rabais donne-t-il?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Chez FCP il y a un rabais de 10% en permanence, soit le special du mois soit rabais de 10% commande en haut de 100$.

            Commentaire


            • #7
              je vais avoir besoin d'un gasket d'intake et d'un gasket de throttle body et surement une pompe à power steering pi un filtre à gaz! bref je vous tien au courant!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rick686 Voir le message
                quand pensez-vous passer la comamnde j'aurait quelques trucs a commander peut-etre
                Comme mentionné, début janvier.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #9
                  Possiblement 5 poids-plumes: 5 filtres à huile. À confirmer.

                  Mes questions demeurent: Quel est le code-rabais de Turbobricks et quel rabais ça donne?
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    Mes questions demeurent: Quel est le code-rabais de Turbobricks et quel rabais ça donne?
                    C'est le même rabais: 10% si tu achètes pour au moins 99$.

                    C'est juste que ce rabais tu peux l'utiliser quand tu veux. Pas seulement quand il y a le rabais du mois!
                    S60 T5

                    3 downpipes installés!

                    Commentaire


                    • #11
                      Je commandes dans 2 semaines, meme pas.

                      Si personne embarque, je commandes pareil.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                        Je commandes dans 2 semaines, meme pas.

                        Si personne embarque, je commandes pareil.
                        j'ai besoin de gasket d'intake et gasket de throttle body pour mon S70 t5m, tu rajouteras sa sur ta commande et je vais te transferer l'argent dans ton compte quand tu veut! je vais p-e avoir besoin de d'autre chose entre temps mais je vais te faire signe!!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                          j'ai besoin de gasket d'intake et gasket de throttle body pour mon S70 t5m, tu rajouteras sa sur ta commande et je vais te transferer l'argent dans ton compte quand tu veut! je vais p-e avoir besoin de d'autre chose entre temps mais je vais te faire signe!!
                          Donc j'te commande ca ?

                          http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/154

                          http://www.fcpgroton.com/product-exe...ategory_id/125
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            yeah!!! pour un gros total de 7,50$! jvo surement avec des seal d'injecteurs aussi! j'ai enlever ceux sur mon char alors tant qu'à les avoir dans les main, aussi bien changer les seal (ceux qui sont du coté de l'intake et ceux qui sont du coter de la fuel-rail!)
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              hi ExaudiMeam,if you need the gaskets now let me know as i have stock and you can replace them later

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X