Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit LED pour Intérieurs P2 & HID Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    J'ai besoin des ampoules de lecture et de celles aux pieds (gauche+droite, en avant uniquement). Donc 4 LED au total.
    Let me know.
    Je te confirme dès que j'ai le prix...merci
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      Et 1 LED pour le cargo (trunk) SVP.
      V60 Cross Country 2018 + Polestar

      S70 2000
      V70R 2006
      S60 2.5T 2006
      S40 1.9T 2001
      V70 5T AWD 2005

      855 T5 1997

      Commentaire


      • #18
        Salut, on s'en parle au meet, j'ai une bonne idée des prix là.

        Sent from my HTC EVO 3D X515a using Tapatalk
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #19
          Je suis impatient!
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #20
            Est-il toujour possible d'avoir un kite LED pour une volvo S60 2006, les lumieres de lecture, sous dash...et mirroir, plaque ?
            S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

            Commentaire


            • #21
              Moi aussi je serais intéressé pour volvo s60 2006

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Blacksoul Voir le message
                Moi aussi je serais intéressé pour volvo s60 2006
                C'est possible, je vais confirmer le prix pour le kit et vous revient
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #23
                  parfait , Merci
                  S60R 06 Magic Bleu,Atacamba. RkellyCAI, K&N ,Snabb intake and Shortshifter, HD CBV and IPD TCV. Vent R gauge and Poly Trans&Engine mount. Stage 0

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                    C'est possible, je vais confirmer le prix pour le kit et vous revient
                    Ça fait plus de 3 mois que t'attends les prix... Y a-t-il un problème chez EST??

                    Sur le site j'en comprends que c'est 50$ la paire d'ampoule?!?!
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #25
                      En fait, aucun problème chez EST vous pouvez les acheter, sans délai au plein prix.

                      Ayant reçu leur produit, je sais maintenant c'est quoi et je tente de retrouver la même qualité à meilleur prix.

                      J'ai parlé à un gars cette semaine qui me dit pouvoir me trouver cette ampoule pour environ $5/ampoule ce qui plus raisonnable...ce n'est pas mon travail à temps plein ce qui explique le délai.

                      À suivre...
                      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis aussi intéressé....
                        Pour une V70 t5m 2001 avec les ampoules de plaque aussi SVP...

                        Merci ;-)
                        2001V70T5M
                        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour, SVP voir le nouveau group buy... un bon deal
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X