Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit LED pour Intérieurs P2 & HID Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kit LED pour Intérieurs P2 & HID Conversion

    J'ai la possibilité de mettre ma main sur des kit de LED pour intérieur (37/42mm & W5W)... (pour les P2)...

    Je pourrais voir pour des modèles P1 ou autres si vous me fournissez les spécifications sur les ampoules.

    Je viens de convertir mon auto et c'est vraiment bien et surtout, facile à faire.

    Le prix du kit sera determiné avec le nombre d'acheteurs possibles... je veux avoir une idée avant de m'engager face au fournisseur....

    Je peux par le fait même avoir des kit de conversion HID pour pas cher, encore une fois, selon la demande.

    Mettez votre nom avec votre besoin et je verrais à avoir une idée de prix rapidement.

    De mettre votre nom ne vous engage à rien - pour l'instant il s'agit de savoir le nombre approximatif de kits.

    Merci
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Carriere: led intérieur P1 + lumières de plaques

    Commentaire


    • #3
      Pourrais-tu donner plus de détails pour le kit de LED intérieur pour P2. J'avais demandé à Teeo pour mon P2 mais il semblait dire qu'à cause de l'électronique de notre génération, c'était difficile à faire.

      Ton kit, est-ce qu'il y a des instructions sur comment le faire ? Peut-on choisir la couleur du LED (genre bleu) ?

      À quoi s'attendre à peu près comme prix ? Je sais que ca peut changer selon le nombre de personne qui en commande mais c'est juste pour me donner un ordre d'idée.

      Quelle couleur de LED as-tu prix et as-tu une photo pour voir ce que ça à l'Air ? Ca m'intéresse de changer la couleur blanchâtre fade.
      Mario
      XC70 2.5T 2006
      ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

      Commentaire


      • #4
        En fait, la qualité du LED est importante selon ma compréhension. Ceux là sont supposés être la meilleure qualité dans le LED (EMD LED Festoon) avec un decodeur pour éviter des erreurs et une garantie 12 mois. À date, les ampoules fonctionnent à merveille et sont vraiment belles (j'ai choisi blanc). Je vais tenter de te prendre une photo ce soir. Le prix devrait être dans le $50 pour le kit de 9 ampoules intérieurs plus $10 pour les 2 W5W requis si tu veux faire la plaque. C'est +/-. Eurosport vend le même kit pour $75+taxes+ship ainsi que $20 pour les plaques... donc c'est quand même un bon deal si je réussis à les avoir à $50...
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire


        • #5
          Je porte un intérêt pour mon XC70.
          C vrai que l'intensité et la couleur d'origine laisse place à amélioration !
          XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

          Commentaire


          • #6
            Ce kit de lumière, est-ce qu'il nous permets de changer les lumières pour le dash, la console centrale, le radio ?

            Je viens de penser à ça, j'avais assumer que c'était tout l'intérieur que ton kit refaisait mais en te relisant, j'en suis plus sûr. On dirait que tu parle juste des ampoules pour l'éclairage de plafond.

            Peut-tu nous préciser de quelles lumières ils s'agit ?
            Mario
            XC70 2.5T 2006
            ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

            Commentaire


            • #7
              Il s'agit des plafonniers ainsi que les lumières qui éclairent les pieds ainsi que le hayon (ou la valise). Il est possible d'avoir les lumières du dash mais il faudrait me dire ce que vous voulez pour les commander. Le vendeur peut acheter toute sorte de LED...

              Voici les photos.
              Fichiers attachés
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Carriere Voir le message
                Carriere: led intérieur P1 + lumières de plaques
                Laisse-moi savoir ce dont tu as besoin. Les P2 requirent 7 42mm et 2 37mm + 2 W5W pour les plaques si tu les veux.

                Merci
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                  Laisse-moi savoir ce dont tu as besoin. Les P2 requirent 7 42mm et 2 37mm + 2 W5W pour les plaques si tu les veux.

                  Merci
                  Avant et après (la S60 à ma conjointe stock comparée à ma XC avec des LED)
                  Fichiers attachés
                  Dernière modification par Spirosxc70, 26 août 2011, 21h59. Motif: détails
                  S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci pour les précisions et les photos.
                    Mario
                    XC70 2.5T 2006
                    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai d'installées dans la V. À moins que les tiennes soient différentes, ces LEDs ne s'éteignent pas totalement lorsque la voiture est en marche, contrairement aux ampoules régulières. Ça demande donc une certaine adaptation car il y a toujours une lueur (très présente!) dans l'habitacle. Au début ça fatigue... surtout les passagers! (sans doute parce qu'ils n'ont pas le même enthousiasme que le propriétaire ) Mais on finit par s'habituer et même trouver ça "causy".
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Oups ... Moi je comprenais le tableau de bord !!!! ):
                        Passé trop vite sur le message...
                        Avant de changer les plafonniers, je vais penser à modifier la belle couleur verte sainte-vierge du tableau de bord...Je n'ai toujours pas compris qu'un 2006 full soit encore avec ce type de retro-éclairage. mais bon.
                        XC70 2.5T Groupe aventure Four-C (2006)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          J'en ai d'installées dans la V. À moins que les tiennes soient différentes, ces LEDs ne s'éteignent pas totalement lorsque la voiture est en marche, contrairement aux ampoules régulières. Ça demande donc une certaine adaptation car il y a toujours une lueur (très présente!) dans l'habitacle. Au début ça fatigue... surtout les passagers! (sans doute parce qu'ils n'ont pas le même enthousiasme que le propriétaire ) Mais on finit par s'habituer et même trouver ça "causy".
                          Salut, ceux là ne restent pas allumées. En bas de x wattage, elles ne fonctionnent pas assurant que le petit courant qui est toujours présent ne les fait pas marcher. Je les ai testés et c'est parfait.

                          Les anciennes que j'avais acheté (bcp moins chers) n'ont pas cette particularité et elles restaient allumées même en barrant la voiture le 15 minutes que le courant n'est pas parti...ainsi que le soir comme tu mentionnes. J'adore le look!
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par tintindom Voir le message
                            Oups ... Moi je comprenais le tableau de bord !!!! ):
                            Passé trop vite sur le message...
                            Avant de changer les plafonniers, je vais penser à modifier la belle couleur verte sainte-vierge du tableau de bord...Je n'ai toujours pas compris qu'un 2006 full soit encore avec ce type de retro-éclairage. mais bon.
                            Je peux avoir un kit pour le tableau de bord...il faudrait simplement que tu me dises ce qu'il te faut ... je crois que c'est du 5W5 mais pas certain.

                            Faudrait aussi penser que ça va améliorer le cluster mais la radio, mileage, etc vont démeurer vert...je ne pense qu'on puisse remplacer ceux là?
                            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai besoin des ampoules de lecture et de celles aux pieds (gauche+droite, en avant uniquement). Donc 4 LED au total.
                              Let me know.
                              V60 Cross Country 2018 + Polestar

                              S70 2000
                              V70R 2006
                              S60 2.5T 2006
                              S40 1.9T 2001
                              V70 5T AWD 2005

                              855 T5 1997

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X