Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kit LED pour Intérieurs P2 & HID Conversion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spirosxc70
    a répondu
    Bonjour, SVP voir le nouveau group buy... un bon deal

    Laisser un commentaire:


  • keyclub007
    a répondu
    Je suis aussi intéressé....
    Pour une V70 t5m 2001 avec les ampoules de plaque aussi SVP...

    Merci ;-)

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    En fait, aucun problème chez EST vous pouvez les acheter, sans délai au plein prix.

    Ayant reçu leur produit, je sais maintenant c'est quoi et je tente de retrouver la même qualité à meilleur prix.

    J'ai parlé à un gars cette semaine qui me dit pouvoir me trouver cette ampoule pour environ $5/ampoule ce qui plus raisonnable...ce n'est pas mon travail à temps plein ce qui explique le délai.

    À suivre...

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
    C'est possible, je vais confirmer le prix pour le kit et vous revient
    Ça fait plus de 3 mois que t'attends les prix... Y a-t-il un problème chez EST??

    Sur le site j'en comprends que c'est 50$ la paire d'ampoule?!?!

    Laisser un commentaire:


  • Rick-101
    a répondu
    parfait , Merci

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Envoyé par Blacksoul Voir le message
    Moi aussi je serais intéressé pour volvo s60 2006
    C'est possible, je vais confirmer le prix pour le kit et vous revient

    Laisser un commentaire:


  • Blacksoul
    a répondu
    Moi aussi je serais intéressé pour volvo s60 2006

    Laisser un commentaire:


  • Rick-101
    a répondu
    Est-il toujour possible d'avoir un kite LED pour une volvo S60 2006, les lumieres de lecture, sous dash...et mirroir, plaque ?

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Je suis impatient!

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Salut, on s'en parle au meet, j'ai une bonne idée des prix là.

    Sent from my HTC EVO 3D X515a using Tapatalk

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    Et 1 LED pour le cargo (trunk) SVP.

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    J'ai besoin des ampoules de lecture et de celles aux pieds (gauche+droite, en avant uniquement). Donc 4 LED au total.
    Let me know.
    Je te confirme dès que j'ai le prix...merci

    Laisser un commentaire:


  • wezo00
    a répondu
    J'ai besoin des ampoules de lecture et de celles aux pieds (gauche+droite, en avant uniquement). Donc 4 LED au total.
    Let me know.

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Envoyé par tintindom Voir le message
    Oups ... Moi je comprenais le tableau de bord !!!! ):
    Passé trop vite sur le message...
    Avant de changer les plafonniers, je vais penser à modifier la belle couleur verte sainte-vierge du tableau de bord...Je n'ai toujours pas compris qu'un 2006 full soit encore avec ce type de retro-éclairage. mais bon.
    Je peux avoir un kit pour le tableau de bord...il faudrait simplement que tu me dises ce qu'il te faut ... je crois que c'est du 5W5 mais pas certain.

    Faudrait aussi penser que ça va améliorer le cluster mais la radio, mileage, etc vont démeurer vert...je ne pense qu'on puisse remplacer ceux là?

    Laisser un commentaire:


  • Spirosxc70
    a répondu
    Envoyé par wezo00 Voir le message
    J'en ai d'installées dans la V. À moins que les tiennes soient différentes, ces LEDs ne s'éteignent pas totalement lorsque la voiture est en marche, contrairement aux ampoules régulières. Ça demande donc une certaine adaptation car il y a toujours une lueur (très présente!) dans l'habitacle. Au début ça fatigue... surtout les passagers! (sans doute parce qu'ils n'ont pas le même enthousiasme que le propriétaire ) Mais on finit par s'habituer et même trouver ça "causy".
    Salut, ceux là ne restent pas allumées. En bas de x wattage, elles ne fonctionnent pas assurant que le petit courant qui est toujours présent ne les fait pas marcher. Je les ai testés et c'est parfait.

    Les anciennes que j'avais acheté (bcp moins chers) n'ont pas cette particularité et elles restaient allumées même en barrant la voiture le 15 minutes que le courant n'est pas parti...ainsi que le soir comme tu mentionnes. J'adore le look!

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X