Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GB Downpipe EST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Citation:
    Envoyé par sebsmods
    J'ajouterais: Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds, surtout quand tu peux faire faire la job chez RPM Houle à St-Jean ou Desmarais à St-Hyacinthe pour un peu plus de 60$!

    À 60$ c'est sur que c'est d'aussi bonne qualité qu'un downpipe fabriqué avec du stainless steel qui fendra pas après une couple de hausse de température ! Essaie de rouler avec 16 psi même sur un turbo stock, tu verras que ton downpipe à 60$ que j'serais capable de fabriquer avec des poteaux de balançoires tiendra pas une seule année mon cher ami ! Mais bon on va rester cheap et on va se payer une Volvo tout en se payant le strict minimum en qualité de pièces ! Pis après on fait des threads parce que ca fend partout mais on cherche pas plus loin.
    Pour 60$ tu vas avoir ça !

    http://www.google.ca/imgres?imgurl=h...:0&tx=50&ty=66

    Dans mon cas je boost à 18-20 PSI avec un OBX et j'ai pas eu de trouble en 2 ans.

    Si un jour ça fend, je ne me ''fendrai pas en quatre'' et je vais racheter un autre OBX !

    Ici j'ai vu aucun thread qui parlait d'un OBX fendu...
    S60 T5

    3 downpipes installés!

    Commentaire


    • #17
      Je trouve ça drôle essayer de faire quelque chose et que nous passions autant de temps à trouver des façons descendre l'effort. Je suis sur que le OBX est pareil, même racing CAT, qualité etc à moitié prix... comme les PONY était comparable à des Civic en 1985...bon.

      Le DP est pour les AWD mais j'ai envoyé un message afin de confirmer s'il existe pour des FWD.
      S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

      Commentaire


      • #18
        Bonjour, j'ai vérifié et le DP existe pour des tractions avant également.... même prix.
        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

        Commentaire

        Chargement...
        X