Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GB Downpipe EST

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GB Downpipe EST

    Bonjour à tous!

    Frank de EST nous offre un opportunité de commander la DP de EST en acier inoxidable avec un catalyseur "high flow" metallique.

    Le DP EST maintien un diamètre de 3" et ainsi optimize la puissance de nos véhicules.

    http://www.eurosporttuning.ca/mm5/me...Code=VL-V70-en

    Il est actuellement en vente au prix de $699 + livraison. Frank nous l'offre à $695 livraison incluse si nous avons 10 acheteurs. (prix au 1er mai sera de $895 + shipping et nous n'avons pas la contrainte de date limite)... je laisse le GB ouvert jusqu'au 15 mai pour donner du temps à tous de regarder vos budgets.

    Ce DP fait au S60/V70 AWD de 2001-2007.

    Manifestez votre intéret en répondant avec votre nom. EST va nous créer un lien spécial pour placer vos commandes et je vais l'ajouter dès que le lien soit prêt.

    Merci!
    Fichiers attachés
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

  • #2
    Prix regulier $895 maintenant..
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #3
      On s'entend que 900$ plus taxes et shipping pour un tuyau de métal c'est du gros vol sal.
      Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds?
      Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
      S60 T5M 2005
      Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
      audi a4 2.0t 2006
      mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
      S60 T5M 2002
      S60 2004
      explorer sport 2001
      pt cruiser 2001
      accent 1995
      neon 1997
      newyorker 1992

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par le farfadais Voir le message
        On s'entend que 900$ plus taxes et shipping pour un tuyau de métal c'est du gros vol sal.
        Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds?
        lollllllll
        -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
        ELEVATE tune
        Konig heatsink 18'
        autometer competition serie
        turbosmart 18 psi
        silicon tubbing
        support moteur eurethane
        snabb short shifter
        snabb intake
        carbon fiber strutbar
        Obx downpipe 3''
        eibach lowering kit
        = 2e set de pneu cette été
        -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par le farfadais Voir le message
          On s'entend que 900$ plus taxes et shipping pour un tuyau de métal c'est du gros vol sal.
          Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds?
          J'ajouterais: Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds, surtout quand tu peux faire faire la job chez RPM Houle à St-Jean ou Desmarais à St-Hyacinthe pour un peu plus de 60$!
          Pus de Volvo...
          www.sydguitars.ca

          Commentaire


          • #6
            je peux avoir un downpipe avec un hiflow cat pour $60 an acier inox...???
            S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

            Commentaire


            • #7
              houle d'habitude c'est en acier
              Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
              S60 T5M 2005
              Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
              audi a4 2.0t 2006
              mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
              S60 T5M 2002
              S60 2004
              explorer sport 2001
              pt cruiser 2001
              accent 1995
              neon 1997
              newyorker 1992

              Commentaire


              • #8
                j'ai commandé un DP avec le spéciale printemps de EST ... vous m'avez fait peur!
                S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par le farfadais Voir le message
                  On s'entend que 900$ plus taxes et shipping pour un tuyau de métal c'est du gros vol sal.
                  Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds?
                  La qualité de l'inox, la qualité de fabrication et surtout, le catalyseur.
                  V60 Cross Country 2018 + Polestar

                  S70 2000
                  V70R 2006
                  S60 2.5T 2006
                  S40 1.9T 2001
                  V70 5T AWD 2005

                  855 T5 1997

                  Commentaire


                  • #10
                    695$+5% de taxe livraison incluse... c'est pas si mal.. juste chant que ce soit pour AWD seulement.. et aussi, fuz les faisait à 595$US y a pas 2 mois...

                    dommage que ça ne soit pas compatible FWD

                    60$ pour un downpipe 3" en inox avec un cat haut débit, ça doit pas être leur tarif régulier pour tous, plier mandrel... si c'est le cas, j'y vais ASAP
                    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                    VW 1990 Jetta GL DEAD
                    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sebsmods Voir le message
                      J'ajouterais: Qu'est-ce qui justifie de payer plus de 1000$ pour un tuyau de 3 pieds, surtout quand tu peux faire faire la job chez RPM Houle à St-Jean ou Desmarais à St-Hyacinthe pour un peu plus de 60$!
                      À 60$ c'est sur que c'est d'aussi bonne qualité qu'un downpipe fabriqué avec du stainless steel qui fendra pas après une couple de hausse de température ! Essaie de rouler avec 16 psi même sur un turbo stock, tu verras que ton downpipe à 60$ que j'serais capable de fabriquer avec des poteaux de balançoires tiendra pas une seule année mon cher ami ! Mais bon on va rester cheap et on va se payer une Volvo tout en se payant le strict minimum en qualité de pièces ! Pis après on fait des threads parce que ca fend partout mais on cherche pas plus loin.

                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne sais pas si Houle le fait à 60$ (ça me surprendrait).
                        Ce que j'avais entendu parler d'eux était un catback straight pipe en acier pour 200$.

                        Mon OBX me revient à un peu plus de 200$. Je suis conscient que ce n'est pas full stainless, mais ça fait ce que ça a à faire quand même.

                        Entre 200 et 1000, je trouve qu'il y a une maudite marge quand même...
                        Mustang GT 5.0 2012 --- Sunfire 2005 --- Aprilia Shiver 750 2010
                        S60 T5M 2005
                        Dakota r/t 2000 --- Yamaha FZ1 2011
                        audi a4 2.0t 2006
                        mazdaspeed6 2006-- Honda CB919 2002
                        S60 T5M 2002
                        S60 2004
                        explorer sport 2001
                        pt cruiser 2001
                        accent 1995
                        neon 1997
                        newyorker 1992

                        Commentaire


                        • #13
                          et on repart le débat...

                          Moi j'attends le retour des OBX...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par le farfadais Voir le message
                            Je ne sais pas si Houle le fait à 60$ (ça me surprendrait).
                            Ce que j'avais entendu parler d'eux était un catback straight pipe en acier pour 200$.

                            Mon OBX me revient à un peu plus de 200$. Je suis conscient que ce n'est pas full stainless, mais ça fait ce que ça a à faire quand même.

                            Entre 200 et 1000, je trouve qu'il y a une maudite marge quand même...
                            c'est sur que c'est un gap...

                            mais 200$ au 3-4 ou même mettons 5 ans ou 729.75$ ( le prix à 695$+5% livraison incluse ) pour 8-9 ans... ca fait un gap de 300$ pour la même durée de vie...

                            anyway, je comprends pas le débat... Ceux que ça intéresse vont payer pour l'avoir...
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              alors à l'organisateur de ce GB, est-ce seulement réservé au AWD ?
                              " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                              Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                              VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                              VW 1990 Jetta GL DEAD
                              Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X