Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacer/Adapter Round #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Roger-Dee Voir le message
    Effectivement ça lève pas beaucoup, avec toi, exaudi et p-e native jesus ça fait 12 spacer. C'est assez pour que je conserve le même prix, et ce même si je n'en aurais que 8 à faire. Laissons nous jusqu'à la mi-février?

    Pour répondre à ta question précédente, je fournis les stud (dorman) et les nut (papco) mais ce sont des nut standard... Ceux qui ont des mag voudrons certainement se trouver des tuner lug!
    Je sais que tu as plus de temps en hiver pour faire des trucs de ce genre, mais la clientèle ne se rendra pas compte qu'elle en a besoin avant le printemps.
    1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

    Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par NativeJesus Voir le message
      Je sais que tu as plus de temps en hiver pour faire des trucs de ce genre, mais la clientèle ne se rendra pas compte qu'elle en a besoin avant le printemps.
      C'est bien vrai, cet été s'enligne pour être assez occuper et je me vois difficilement venir passer des fin de semaines à machiner des spacers et/ou autres :P

      Je fais toujours mes ventes entre novembre et avril pour ramasser le maximum de fond pour la 940. Vous vouler que ma 940 ai 400whp? Buy my stuff :P

      Cette année avec la maison je peux pas faire de folie avec mes économies... et j'ai pas envie d'être commandité par visa ou mastercard
      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
      www.deeworks.ca

      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

      Envoyé par Marius850R
      " dee the engine killer " !!

      Commentaire


      • #18
        En fait, je veux que MA Volvo ait 400 whp.

        Les négociations sont en bonne voie pour la 242. Pour l'instant il a au moins fini de penser qu'elle était en or massif.
        1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

        Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

        Commentaire


        • #19
          J'en veux aussi un set, je t'ai envoyé un PM.
          S60R 2004 6MT.
          S70 T5M SE 1998.
          854 1995 T5M.

          Commentaire


          • #20
            UPDATE

            Je donne jusqu'au 14 mars pour passer votre commande, la production se fera dans la fin de semaine du 18.

            Quelques petites clarifications:
            - Nut et Stud inclus
            - Conversion de bolt pattern possible (ie; 5x108 à 5x112)
            - La largeur qui fit sur votre véhicule m'est totalement inconnu, je suis très mal placer pour conseiller.

            Pour toutes questions ou commentaire n'hésiter pas à m'envoyer un pm.
            94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
            5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
            www.deeworks.ca

            If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

            Envoyé par Marius850R
            " dee the engine killer " !!

            Commentaire


            • #21
              C'est aujourd'hui la date limite pour avoir des spacer.

              Je vais updater le 2ieme post avec les personne intéressé et les dimensions de leur spacer. Préparez-vous à recevoir un message de ma part bientot pour le dépot.

              Merci à tous!

              Rodger
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                C'est aujourd'hui la date limite pour avoir des spacer.

                Je vais updater le 2ieme post avec les personne intéressé et les dimensions de leur spacer. Préparez-vous à recevoir un message de ma part bientot pour le dépot.

                Merci à tous!

                Rodger
                c'est good! mais oublie pas que pour ma part, essaye de les faire le plus mince possible, si tu peut faire 18mm sa seras 18mm bref tu comprend ce que je veut dire! et oublie pas non plus que pour le hub size c'est 65.1 du coté du hub et 56.1 du coté de la roues! juste un petit reminder!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #23
                  Fais-tu seulement des spacers...bolt pattern 5x108.
                  V50 T5 awd m
                  filtre a air K&N Typhoon
                  exhaust eurosport tuning
                  Hi-flow cat
                  Rica I-Softloader stage II
                  Coils Springs Eibach drop 1.5"
                  Ebc Slottés 320mm
                  AP blow off valve
                  Gauge boost Pro-comp II
                  Peg-perego shell

                  ...

                  Commentaire


                  • #24
                    Je fait le bolt pattern que tu veux du coté "stud".
                    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                    www.deeworks.ca

                    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                    Envoyé par Marius850R
                    " dee the engine killer " !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Terminé!

                      J'ai envoyer un message privé aux participants et j'ai également envoyé un message à ceux qui ont manifesté de l'intérêt.

                      Merci à tous!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #26
                        hey Roger, j'sais pas si ca joue pour quelque chose, mais mes roues ont des tuds sur mes knockles,,,,c'est pas comme un S70..des trous avec des bolts.
                        V50 T5 awd m
                        filtre a air K&N Typhoon
                        exhaust eurosport tuning
                        Hi-flow cat
                        Rica I-Softloader stage II
                        Coils Springs Eibach drop 1.5"
                        Ebc Slottés 320mm
                        AP blow off valve
                        Gauge boost Pro-comp II
                        Peg-perego shell

                        ...

                        Commentaire


                        • #27
                          moi je serai tres tres interesser

                          20mm 4x (5x108 to 5x114.3) merci

                          Commentaire


                          • #28
                            est-ce possible d'en avoir encore ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut,

                              Désolé je ne crois pas refaire de spacer avant un bon bout, peut-être même jamais. Regarde du coté de H&R, ils font de bon produit!

                              Sorry les boys!
                              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                              www.deeworks.ca

                              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                              Envoyé par Marius850R
                              " dee the engine killer " !!

                              Commentaire


                              • #30
                                Booouuuuhhhhhhh!!!!!!


                                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                                245DL 1992 aka "La verte"
                                V60 2017 "HAL"
                                262c 1978 aka "pimpmobile"
                                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X