Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spacer/Adapter Round #2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Spacer/Adapter Round #2

    C'est le temps de l'année ou les spacer sont à la modes. Je met donc sur pied un deuxième group buy de spacer.

    Je peux faire n'importe quel conversion de bolt pattern 5 trous à 5 trous (4 trous aussi) et évidement il est possible d'avoir deux fois le même bolt circle. Impossible de faire des spacer de type "adapter" en bas de 20mm, il faut mettre des spacer en sandwich et utilisé des stud de roue plus long.

    Comme les spacer sont commandé en paire, si vous vouler des roue qui ressorte plus en avant ou en arrière, faite vos calcul et commander en conséquence. Aucun remboursement pour cause de roue qui frotte dans les ailes

    Les spacer sont de types Hub Centric et Lug Centric. Les studs et nut sont fournis. L'épaisseur et le/les bolts pattern seront gravé sur la face du spacer, coz I can :P et parce que ça fait une plus belle finition.

    Ils seront fait d'aluminium brut machiné (billet), aucun coating ni anodise.

    Le prix est le même que la dernière fois , sois de 140$ par paire pour des 20@25mm d'épaisseur, et 150$ pour 30@35 mm. Si le group buy est populaire je vais peut-être réussir à descendre les prix, espérons le. J'ai pas encore fait mes devoir je ne sais pas combien le matériel et les stud/nut vont couté.

    Contrairement à la dernière fois, je n'ai pas le matériel en main et je devrai donc demandé un dépot de la part de tout les participants.

    Des photos de la dernière batch;




    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

  • #2
    -MitchMx 2x18mm + 2x25mm 5x108 @ 5x108 Confirmé
    -Marco Bolduc 2x(2)20mm 4x108 @ 4x100 Confirmé Payé
    -Simfam 2x(2)25mm 5x108 @ 5x120 Annulé
    -ManuelS60R 5x108 @ 5x114.3 Annulé
    -MajoR 5x108 @ 5x108 Confirmé
    -Tremblaydan 2x(2) 20mm 5x108 @ 5x108 Confirmé
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      .....

      tu peux faire methon le spacer soit oem 5x1008 et on puise metre des roue 4x100?

      Commentaire


      • #4
        Je ne peux malheureusement pas faire de conversion 4 bolt à 5 bolt. Par contre dans mon cas j'ai des spacers de 25mm 5x108 à 5x114.3.
        94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
        5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
        www.deeworks.ca

        If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

        Envoyé par Marius850R
        " dee the engine killer " !!

        Commentaire


        • #5
          Parole de client satisfait: sautez là dessus! De la belle ouvrage à un prix plus que raisonnable!

          244DL 1992 aka "Moby Dick"
          245DL 1992 aka "La verte"
          V60 2017 "HAL"
          262c 1978 aka "pimpmobile"
          V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
          245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
          244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
          244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

          Commentaire


          • #6
            2 paires d'adapter 4x108 à 4x100 le plus mince que tu peut (20mm). est-ce que tu fait les fillets dans les spacers ou bien tu met des studs?
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
              2 paires d'adapter 4x108 à 4x100 le plus mince que tu peut (20mm). est-ce que tu fait les fillets dans les spacers ou bien tu met des studs?
              Je met des stud de marque Dorman dans le 1/2"-20.
              http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DORMA...Q5fAccessories
              Je les payes moin cher que ça, évidement :P
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                Je met des stud de marque Dorman dans le 1/2"-20.
                http://cgi.ebay.com/ebaymotors/DORMA...Q5fAccessories
                Je les payes moin cher que ça, évidement :P
                good! il va juste me rester à commander des nuts (à moin que tu aille un bon prix la dessus aussi? bref, pour ma part je suis pas pret tout de suite, sa va aller au printemps! je suis encore à la recherche de mags!
                850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                Commentaire


                • #9
                  Frileusement intéressé - j'ai tous les mags que je veux pour la 940 mais je suis en négo avec l'autre pour la 242 et je la verrais avec des steelies 18" hella flush...
                  1994 945 8V injection Regina; camshaft "K", ram-air maison, catback 2½" OBX.

                  Idles like a Harley, as powerful as a Tercel, sounds like a Camaro, handles like a Cadillac...

                  Commentaire


                  • #10
                    dans le fond, je croit pas qu'il va y avoir de group buy, à voir la quantité d'interesser! hahaha bref sa serais quoi le prix mettons que je suis le seul! et dit moi combien tu veut de dépot pour 2 pairs (4) spacers 4x108-4x100 20mm.
                    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement ça lève pas beaucoup, avec toi, exaudi et p-e native jesus ça fait 12 spacer. C'est assez pour que je conserve le même prix, et ce même si je n'en aurais que 8 à faire. Laissons nous jusqu'à la mi-février?

                      Pour répondre à ta question précédente, je fournis les stud (dorman) et les nut (papco) mais ce sont des nut standard... Ceux qui ont des mag voudrons certainement se trouver des tuner lug!
                      94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
                      5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
                      www.deeworks.ca

                      If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

                      Envoyé par Marius850R
                      " dee the engine killer " !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                        Effectivement ça lève pas beaucoup, avec toi, exaudi et p-e native jesus ça fait 12 spacer. C'est assez pour que je conserve le même prix, et ce même si je n'en aurais que 8 à faire. Laissons nous jusqu'à la mi-février?

                        Pour répondre à ta question précédente, je fournis les stud (dorman) et les nut (papco) mais ce sont des nut standard... Ceux qui ont des mag voudrons certainement se trouver des tuner lug!
                        mi- fevrier c'est bon pour moi anyway c'est pour des mags pour le printemps! c'est encore mieux si tu fournie les nuts aussi!
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Stand-by pour les spacers parce que j'ai trouvé aucun wide steelies jusqu'à présent... sauf du 4 bolts. Je continue mes recherches..
                          Envoyé par Mudstrap
                          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
                            Stand-by pour les spacers parce que j'ai trouvé aucun wide steelies jusqu'à présent... sauf du 4 bolts. Je continue mes recherches..
                            c'est le seul avantage que j'ai trouver à avoir un 1993! tu achete des adapter 4x108 à 4x100 et tu peut fitter n'importe quelle roue dessus!
                            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                            Commentaire


                            • #15
                              Si je pense mettre des Pegs cette été sur mon s70 quelle serais la largeur maximal pour ne pas que sa frotte?
                              - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X