Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group buy DÉMARREUR À DISTANCE ON CLIQUE ICI !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    N'oubliez pas que on ne programme pas la cle, mais on programme l'auto pour reconnait la cle...

    La probleme, et la raison pourquoi je ne pense pas que ca peut marcher, c'est pendant la programation, il faut que la cle est dans l'ignition...

    Si c'est un cle d'un autre auto, ca va pas tourner dans ignition, donc ca va pas marcher...

    Ca prends un cle couper pour l'auto, pour etre capable de le programmer...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par rj240 Voir le message
      La probleme, et la raison pourquoi je ne pense pas que ca peut marcher, c'est pendant la programation, il faut que la cle est dans l'ignition...

      Si c'est un cle d'un autre auto, ca va pas tourner dans ignition, donc ca va pas marcher...

      Ca prends un cle couper pour l'auto, pour etre capable de le programmer...
      Autrement dit ceux qui veulent un démarreur à distance et qui ont la clé à puce n'ont qu'à se pointer au dealer avec leur auto sous rendez-vous, ils font la programmation et c'est réglé..

      Entre autre ce que ca prend c'est soit une de vos clés (dont la valet), soit en faire une autre. Je suis surpris par exemple du prix pour en faire une... même si ca risque d'être plus dispendieux pour certain, je rappelles à TOUS que les 850 et x70 '98 n'ont pas de clés à puce !
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #33
        Sauf les 850 R!
        sigpic
        6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
        2004 S40 1.9T automatique
        1996 855 R 5 vitesses - vendu
        1991 745 automatique - vendu
        2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
        1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
        1994 855 T5 automatique - vendu

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par JS Voir le message
          Sauf les 850 R!
          Ca dépend lesquelles !

          Si j'ai aucun nom jusqu'à vendredi le 17 décembre j'annule le group buy.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #35
            Group buy annulé
            Envoyé par Mudstrap
            Y a pas grand char qui me passe sur la route.

            Commentaire

            Chargement...
            X