Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Group buy DÉMARREUR À DISTANCE ON CLIQUE ICI !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par vwoval56 Voir le message
    V70 2003 P2 cle a puce. Tu devras traffiquer le systeme d alarme?

    Que pense tu de l'opinion des puristes a ce sujet? http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ight=demarreur
    jf
    Je ne 'traffiques' rien, je contrôles.

    Envoyé par rj240 Voir le message
    C'est pas recommande parce que il y a beaucoup de places qui ne connais pas comment l'installer comme il faut...

    Apres le client revient au concessionaire avec beaucoup des problemes electriques qui sont cause par la mal-installation...
    C'est dit. Tu peux lire mon opinion plus bas dans le lien que j'ai envoyé.

    Comme j'ai dit, les plateformes des S60/V70 se travaillent bien, ce sont les plateformes des S40/V40/V50 qui sont plus compliquées, mais quand même faisable. La mise en garde de rj240 veut simplement dire que si il y a un problème électrique sur le véhicule causé par le démarreur à distance (toujours causé par une installation de bric-à-brac), ca peut annuler une garantie si elle est encore applicable. Infos supplémentaires en MP.
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

    Commentaire


    • #17
      Je suis d accord avec vos deux opinion. C'est un débat perpétuel comme huile synthétique.

      ca m'intéresse.Combien pour un P2?
      V70 2003 2.4i
      vintage VW

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par ExaudiMeam Voir le message
        Comme j'ai dit, les plateformes des S60/V70 se travaillent bien, ce sont les plateformes des S40/V40/V50 qui sont plus compliquées, mais quand même faisable. La mise en garde de rj240 veut simplement dire que si il y a un problème électrique sur le véhicule causé par le démarreur à distance (toujours causé par une installation de bric-à-brac), ca peut annuler une garantie si elle est encore applicable. Infos supplémentaires en MP.
        Exactement...il n'y a pas de problème quand il est bien installé...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #19
          xc70 2005 automatique...dois-tu garder une de nos clés pour réussir à installer le démarreur? j'ajouterai possiblement ma S40 2001 automatique aussi si tu n'as pas besoin de garder une clé...coûte cher ces clés là!
          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

          Commentaire


          • #20
            Tout les Volvos 1999 et plus recente ont des cles a puce, donc vous aller perde un cle avec l'installation d'un demarreur a distance....


            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par rj240 Voir le message
              Tout les Volvos 1999 et plus recente ont des cles a puce, donc vous aller perde un cle avec l'installation d'un demarreur a distance....


              [i]Écrit depuis mon BlackBerry
              Trop cher perdre une clé.... je croyais qu'il y avait un bypass... les clés coutent cher donc il faut inclure dans le prix...merci!
              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                Trop cher perdre une clé.... je croyais qu'il y avait un bypass... les clés coutent cher donc il faut inclure dans le prix...merci!
                Sur les Volkswagen, les Hyundai et les Volvo, il n'y a pas de by-pass, je dois insérer ta clé dans une boîte qui va copier le signal et l'envoyer à ton igniton. Tu peux prendre ta clé valet.
                Envoyé par Mudstrap
                Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                Commentaire


                • #23
                  Group buy officiel !

                  J'ai répondu a tous les MP qui m'ont été envoyés depuis le début. S'il y en a que j'ai oublié, S.V.P. veuillez me re-contacter par MP, il se peut que j'ai oublié et je m'en excuse.

                  PROCÉDURE:

                  1 - J'aimerais que vous me confirmiez ICI même dans le thread en mentionnant votre username. Ensuite, le deuxième intéressé recopie le nom et tappe le sien en-dessous et ainsi de suite pour les suivants. Ex.:

                  1- Moi
                  2- Toi
                  3- Lui
                  4- L'autre

                  Ca facilitera la tache pour tout le monde et reflétera l'intérêt du group buy pour que ce soit représentatif.

                  2 - Ensuite, on procède les installations par rendez-vous. Je préfère idealement qu'on puisse m'appeler, il sera beaucoup plus simple de bouquer. Ce ne sera pas efficace d'attendre 3 jours pour confirmer le rendez-vous (ex. si c'est par MP).

                  3 - Pour confirmer votre achat, vous devez me fournir un depot de 10% du montant total pour votre vehicule. Je prends les dépôts par PayPal (frais supplémentaires exacts a venir) ou soit en magasin. Si c'est par PayPal, je vais établir un dépôt commun pour tous de 20$ pour être sur que ce soit les mêmes frais pour tout le monde (pour ne pas être obligé de recalculer au pourcentage près le montant exact pour chaque personne a chaque fois, pour éviter les ambiguïtés).

                  Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à me contacter.

                  Mon cellulaire: 514.726.8513
                  Au magasin: 450.443.3817 ext. 270 (Miguel, si je suis pas là demandez Pascal)

                  Rappel: Si vous avez des amis, de la famille ou vous-même qui possèdent une voiture autre que Volvo, vous êtes bien entendu les bienvenus ! Même procédure, me fournir vos informations par MP (Modèle, année, transmission, portières électriques ou non, etc.).

                  Merci ! J'espère que ce group buy rendra service à tous et que chacun de vous serez satisfait !
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je crois que je vais passé mon tour, je doit me commander un clef en plus et avec la temps des fetes qui arrive, ces un mauvais timing.
                    sigpic
                    6 Volvos dont 3 R... pas pire!!!
                    2004 S40 1.9T automatique
                    1996 855 R 5 vitesses - vendu
                    1991 745 automatique - vendu
                    2004 V70 R GearTronic - vendu a Thierry V70R
                    1997 854 R automatique - vendu ( RIP pas par moi ! )
                    1994 855 T5 automatique - vendu

                    Commentaire


                    • #25
                      ????

                      J'ai fait genre 10 quotations, et il y a personne ? Moi qui croyait avoir fait des deals de la muerte avec ce group buy.

                      C'est le temps des fêtes je comprends, je vais prolonger la date limite jusqu'au 6 janvier. Si j'ai aucun nom d'ici une semaine, je vais annuler.
                      Envoyé par Mudstrap
                      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                      Commentaire


                      • #26
                        ce qui n'ont pas de clé extra, le deal n'est pas là ni de ta faute. Je le veux mais n'ai pas de valet et ça doit couter une pelleté au dealer
                        S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                          ce qui n'ont pas de clé extra, le deal n'est pas lÃ* ni de ta faute. Je le veux mais n'ai pas de valet et ça doit couter une pelleté au dealer
                          Environ $200 pour un cle de valet, tout compris...


                          [i]Écrit depuis mon BlackBerry
                          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                          Commentaire


                          • #28
                            Est-ce possible de reprogrammer un clé valet provenant d'une autre voiture?
                            T'as le P/N de la clé?
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #29
                              Je ne sait pas si ça peut aider quelqu'un, mais, qu'est ce que tu pourrait faire c'est d'acheter une clé comme ça http://cgi.ebay.ca/1996-1997-98-9-VO...item4aa68bee9e
                              La faire programmer chez volvo et ensuite la donner a exaudimeam
                              Sa serait peut etre moins cher...

                              Cadillac STS-4 V8 AWD 2005
                              Volvo S70 2.4M SE 1998 Vendu!
                              Volvo S80 T6 2004 Vendu!
                              Volvo S80 V8 AWD 2008
                              Volvo XC70 2.5T AWD 2007

                              Commentaire


                              • #30
                                Le but étant similaire.
                                V60 Cross Country 2018 + Polestar

                                S70 2000
                                V70R 2006
                                S60 2.5T 2006
                                S40 1.9T 2001
                                V70 5T AWD 2005

                                855 T5 1997

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X