Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPD/EST/SNABB/etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bon... Kristian confirme qu'il combine les intake R et non-R, voici ce qu'il peut faire:

    10% sur 5+
    15% sur 10+

    Shipping est environ $100 pour 5 morceaux...

    J'ai lu les règles pour l'organisateur et c'est un peu compromettant surtout au sujet des frais de courtage que nous ne connaissons jamais (des fois 0) selon les règles si j'organise et les frais de douanes sont salés, j'en suis responsable - c'est moins intéressant... selon la quantité de personnes, je peux vérifier la meilleure façon de procéder avec lui et revenir au groupe. Une idées d'acheteurs serait le début alors disons aux interessés de se manifester d'ici mercredi prochain - ça donne une semaine et du temps pour recevoir avant noel. J'ai recu le mien en 2 semaines par poste standard (USPS) avec $9 de douanage.
    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
      donc on appelle chez Volvo Brossard et ils passent la commande pour nous? Je suppose que l'économie est dans le shipping ou il y a rabais sur les pièces aussi? merci
      exact ! l'économie est règle général sur le transport... Si la commande est vraiment importante, peut-etre... Renseigne toi auprès de lui
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire

      Chargement...
      X