Annonce

Réduire
Aucune annonce.

IPD/EST/SNABB/etc...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IPD/EST/SNABB/etc...

    J'ai lu dans une discussion sur swedespeed, un gars de montreal aurait acheté le fresh air pipe de SNABB pour P2 non R... Il parlait "d'organiser un achat de groupe pour le Quebec Chapter"...

    de 1; est-ce quelqu'un du forum ?

    de 2; avant les fêtes comme ça, est-ce qu'il y aurait de l'intérêt pour un achat de groupe pour des upgrades pour vos Volvo ??

    on dirait que de dépenser pour mon VW me fait sentir coupable ou feeler cheap pour mon T5M !!!
    " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



    Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
    VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
    VW 1990 Jetta GL DEAD
    Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

  • #2
    Oui, Spiroxc70 est un membre ici...


    [i]Écrit depuis mon BlackBerry
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rj240 Voir le message
      Oui, Spiroxc70 est un membre ici...


      [i]Écrit depuis mon BlackBerry
      good, je vais attendre de voir combien de temps il va prendre pour organiser cela, si cela se produit...
      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
      VW 1990 Jetta GL DEAD
      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

      Commentaire


      • #4
        Moi je serai intéréssé par des pièces chez IPD et SNABB.

        Commentaire


        • #5
          egalement interesse par des items de IPD
          1998 s70 n/a
          1997 854r aut. ,st tune 17psi, bilstein hd, apex coil springs 2" lowered :,sconeman's post maf pipe, 960 throttle body, 6000k hid

          Commentaire


          • #6
            Moi aussi, je vais avoir pas mal de trucs a commander de chez IPD
            S70 T5 SE 1998
            Civic ex 1998(economic winter beater)
            854 5 speed 1994 (sold)
            940 turbo 1992 (sold)
            855 turbo 1994 (sold)

            -M59 LSD MANUAL TRANY, 17X8 CUSTOM PEGS, FCP BIG BRAKE KIT, LOWER SPRING, S60R KKK24 TURBO, S60R MANIFOLD, FMIC WITH 2,5 PIPING, IPD STAGE 3 CUSTOM TUNE, 3.0 DOWNPIPE AND SPORT CATBACK, 2,5 MAGNAFLOW EXHAUST, 960 THROTTLE BODY, 8000K HID, PORSCHE 996TT FRONT AND REAR BRAKE WITH S60R CROSS DRILLED ROTORS, KONI CUSTOM COILOVER, V70R BUMPER!!!

            Commentaire


            • #7
              pour le Quebec Chapter
              On n'est pas des motards quand même ...

              Moi j'aurais des hoses en silicone à commender pour le piping de turbo.
              S60 T5

              3 downpipes installés!

              Commentaire


              • #8
                ipd: boost gauge et pod au minimum... et faut je check.. si ce sont mes links kit qui commencent a faire du cloc cloc ou si ce sont les 2 bushing d'engine mount que j'ai pas changé !!
                " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                VW 1990 Jetta GL DEAD
                Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                Commentaire


                • #9
                  J'aimerais commandé des pines qui coutent environ $12 chez IPD. À ce prix là ils ne prendront jamais ma commande.
                  S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                  Commentaire


                  • #10
                    bonjour, je suis en discussion avec Kristian de SNABB afin de voir quel prix il fait et la quantité que ça lui prend pour faire ce prix....j'ai installé son intake sur ma XC (chippé RICA) et ça fait une bell différence...je vous donne des news aussitôt que j'en ai.

                    Pour IPD, je n'ai pas de contacts, il sont peu négo si qqn d'autre connaît des gens, ça serait le moment d'entrer en contact avec eux.
                    S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Spirosxc70 Voir le message
                      bonjour, je suis en discussion avec Kristian de SNABB afin de voir quel prix il fait et la quantité que ça lui prend pour faire ce prix....j'ai installé son intake sur ma XC (chippé RICA) et ça fait une bell différence...je vous donne des news aussitôt que j'en ai.

                      Pour IPD, je n'ai pas de contacts, il sont peu négo si qqn d'autre connaît des gens, ça serait le moment d'entrer en contact avec eux.

                      et p-e voir si dans ton achat de groupe si tu peux combiner R et non-R ?

                      pour ipd, je vais faire un appel demain et on verra bien !
                      " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                      Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                      VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                      VW 1990 Jetta GL DEAD
                      Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                      Commentaire


                      • #12
                        Je serais aussi du groupe pour IPD et SNABB...
                        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                        Commentaire


                        • #13
                          moi aussi j'ai des choses à acheter chez IPD - avant noel?
                          S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai parlé à DT Parts, il commande demain ou jeudi chez IPD... Volvo Brossard, Daniel au pièce
                            " Breathtaking isn't it ?? Precisely why you should be driving one "



                            Volvo 2005 V70 T5M equipped !!
                            VW 1996 Golf CL modifié jouet d'été
                            VW 1990 Jetta GL DEAD
                            Nissan 2007 Versa SL ENFIN PARTI

                            Commentaire


                            • #15
                              donc on appelle chez Volvo Brossard et ils passent la commande pour nous? Je suppose que l'économie est dans le shipping ou il y a rabais sur les pièces aussi? merci
                              S60 T6 AWD Polestar - Cuivre Vibrant! Venez nous rencontrer chez Auto Publique au 2354 Curé Labelle à Laval!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X