Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampli Mesa Boogie Dual Rectifier MODIFIÉ!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ampli Mesa Boogie Dual Rectifier MODIFIÉ!

    Je me départis de mon amplificateur de guitare Mesa Boogie DUAL rectifier 100W qui a été modifié (Platinnum Mod) par Voodoo Amps (www.voodooamps.com).

    C'est un ampli très rare et qui sonne la tonne de brique!

    IL est beaucoup plus "tight" qu'un stock, plus précis et le "clean" est vraiment "FENDER-ish"... Bref, tous les défauts qu'un MESA BOOGIE peut avoir on été corrigés.

    La modification vaut 1062,00$ US + Shipping et taxes... L'ampli modifié se vend sur leur site 3000$ US + Shipping + Dédouanage, etc.

    Je demande 2500$!



    Dernière modification par TheRipper, 27 septembre 2010, 22h47. Motif: Photos

  • #2
    Yeah beau joujou rare, bonne chance dans ta vente!

    Jusque comme ca, tu changes pour quoi?
    Pus de Volvo...
    www.sydguitars.ca

    Commentaire


    • #3
      Hehe merci!

      En fait, je suis commandité par Voodoo Amps, donc j'ai opté pour un de leur model...

      Le V-Rock 100 W... Je suis allé faire un showcase pour eux dans le New Jersey et quand j'ai joué là-dessus, j'ai fait "WOW!"...

      Commentaire


      • #4
        Ils font de très belles machines, je suis sur que ca sonne la tonne!!
        Donc tu es dans le Métal?
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          OUep!

          Tu peux allez jeter un coup-d'oeil sur mon band... www.icewind.ca

          Speed/Power à tendance Européenne...

          Commentaire


          • #6
            Yeah ca buche, t'as un bon coup de pick!!
            Ca sonne très bien!
            Pus de Volvo...
            www.sydguitars.ca

            Commentaire


            • #7
              Hey! j'ai vu que tu as une business de modifications et etc...

              Pas mal cool!

              Les guitares sont vraiment belles!

              Commentaire


              • #8
                Le pire, ce n'est qu'une petite partie de la production car la plupart on été venduent sans voir été prisent en photo... C'est désolant mais bon, on a gardé de bon souvenirs! On fait du sur mesure si ca t'intéresse. Je sais que les gars de métal aiment bien les guitares baryton ou les 7 cordes!

                Pour ce qui est de Seb's Mods, c'est mon hobby, je construit et modifie des pédales et quelques modèles d'amplis selon des normes rigoureuses, en s'assurant de toujours utiliser les meilleurs composantes. Je suis un "Tone Buster", toujours à la recherche du tone ultime... Je reproduit ausi les grands classiques, de la tube Screamer 808 au classique VoxWah en passant par la DoD 505 et bien d'autres. Si tu cherche quelque chose de particulier, fait moi signe!
                Pus de Volvo...
                www.sydguitars.ca

                Commentaire


                • #9
                  COol!

                  Tes mods de pédales pourraient bien m'intéresser!

                  POur ce qui est du reste je suis quand même bien backé! DC Custom Guitars, Voodoo Amps, SIT Strings, InTune Guitar Picks, Guitarheads Pickups...

                  Par le passé j'étais commanditer par FX Doctor, qui lui aussi modifiait des pédales... mais bon j'ai slaqué... son service a fini par me frustrer alors...

                  C clair que je checke ça par contre et je te fais signe si jamais j'ai besoin!

                  Commentaire


                  • #10
                    Yeah nice gear, je viens de visiter le site de DC! T'as un guit Signature Scallop! Trop nice, je savais que Malmsteen jouait avec ca (Fender) mais je savais pas qu'y'en avait d'autres...
                    Vous êtes le premier band full comandite que je croise. Comment vous faites votre compte? De tout les pros rencontrés, vous êtes les seul commandités que je connaisse. Etk c'est vraiment cool, c'est une belle reconnaissance de votre talent!
                    Pus de Volvo...
                    www.sydguitars.ca

                    Commentaire


                    • #11
                      Juste comme ca, tu fais du métal avec des single coils? Je reconnais le son mais as-tu jamais essayé des humbuckers sur ton ampli? C'est moin versatile mais bien plus méchant! On voit souvent: Humbucker au neck (rythm) et single coils au bridge (lead). D'où la Strat HSS....
                      Pus de Volvo...
                      www.sydguitars.ca

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par TheRipper Voir le message
                        OUep!

                        Tu peux allez jeter un coup-d'oeil sur mon band... www.icewind.ca

                        Speed/Power à tendance Européenne...
                        fuck yeah men!! je connais tres bien ton groupe! hahaha vraiment solide! tu doit connaitre mes chummy du groupe Kalter?
                        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                        Commentaire


                        • #13
                          Seb : En fait, il faut juste que tu ailles de quoi à présenter et leur prouvé que tu as le moindrement de visibilité... Après c'est dans la poche! Juste comprendre que ce ne sont pas des "full commandites", mais des excellents rabais.

                          Les full commandites sont plutôt rares... À moins que tu sois U2 ou Metallica, ça n'existe pratiquement pas!

                          Marco : Cool hehe! Kalter ça ne me dis rien... as-tu des noms?

                          Commentaire


                          • #14
                            Seb : pour ce qui est des SINGLE COIL... je joue avec le même setup que Malmsteen (ancien setup parce qu'il est maintenant avec Seymour Duncan) alors ce sont des "stacks"... des SC sur les stéroides!

                            J'ai également des guitares à humbucker... si tu regarde comme il faut sur le site, j'ai la "biatch"... une autre signature DC!

                            J'ai également une Liberatore, une TOKAI Love Rock (Les Paul) modifiée que j'ai fait venir du Japon... Une autre DC est en route... mais là je commence à slaquer! $$$$

                            Je suis quand même un tone freak alors j'ai investit beaucoup là-dedans....

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par TheRipper Voir le message
                              Je suis quand même un tone freak alors j'ai investit beaucoup là-dedans....
                              J'en doute pas, tu as un Es"?$/ de setup, de quoi réveiller les morts!! Je suis bien content de faire ta connaissance, au plaisir de se rencontrer!

                              PS y'a un tit gars du Québec qui gagne a être connu, il fait des pickups sur mesure et il est écoeurant. Il a déjà des clients comme Steve Hill, Rick Heworth, Lutherie MF, SyD Guitars et Lutherie Demers pour ne nommer que ceux la... Il fait beaucoup de recherche, il peut te sortir les vieux classique (du temps ou les choses étaient bien faites) ou quelque chose de très moderne. Il a même inventé quelque recette plus qu'excellente! J'ai nommé Étienne Lauzon.
                              Tu sais, je suis très difficile sur la qualité des pickups que j'utilise et je ne fait pas affaire avec Duncan ou Dimarzio. Pour moi, c'est du Lauzon et du Rio Grande point final. C'est une question de tone!! :beer:
                              Pus de Volvo...
                              www.sydguitars.ca

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X