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S60T5 AWD 2014
XC90 2010
V70R 2007 Man.
C70T5 2007 Man. (le Youyou)
S60R 2005 Man. - perte totale fev. 2015
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S60T5 2003 Man. - fin de bail
854 Turbo 1996 Auto - vendu
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doute ?
truc simple lorsque l'on doute d'un H-P, que ce soit auto ou maison:
le tout à "off", du bout des doigts, presser légèrement la membrane et si vous entendez ET ressentez une friction(srounch, scrounch), le H-P est simplement décentré, c'est réparable et c'est peut-être la cause de la "distortion" même à bas volume sinon il reste les autres éventualités mentionnées plus haut.
have fun !
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Envoyé par majoie Voir le messagele H-P est simplement décentré, c'est réparable
Envoyé par majoie Voir le messagetruc simple lorsque l'on doute d'un H-P, que ce soit auto ou maison:
le tout à "off", du bout des doigts, presser légèrement la membrane et si vous entendez ET ressentez une friction(srounch, scrounch),
L'autre problème que ça peut causer, c'est de faire décoller quelques tours de fils des autres. Et là ça va toujours faire de la distorsion et il n'y aura plus rien a faire.
Et tout dépendant de sa construction (les HP qui ont un entrefer très petit) ce n'est pas parce qu'il fait srounch, scrounch qu'il est nécessairement décentré. Juste à lui toucher sur un coté c'est assez pour le décentrer et ça va le faire.
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à moins d'être bien équipé, il faut consulter un spécialiste audio en atelier !!!
sortir le H-P en question de son trou, désouder les polarités, démonter la membrane du socle, replacer le magnet et processus inverse (délicat) OU "recôner", bref je suggère le spécialiste...
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