Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherché - Volvo XC70 P2 (2005 - 2007) ou P3 (2010 - 2013)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherché - Volvo XC70 P2 (2005 - 2007) ou P3 (2010 - 2013)

    Salut!!

    Je suis également membre des propriétaires de Volvo au Royaume-Uni.

    Pourquoi suis-je ici?

    Peu de temps après, il a quitté l'Écosse pour s'installer à Montréal. Possédait 2x P3 XC70 dans le passé (nous avons du diesel au Royaume-Uni). J'apprécie qu'ils soient gazeux ici. Je recherche un joli P2 XC70 (pas eu beaucoup de chance ailleurs en ligne) comme première préférence. Cependant, soyez plutôt ouvert à l’achat d’un P3. Merci d'avance.


    (J'ai utilisé Google Translate car j'ai seulement commencé à apprendre le français )

  • #2
    Bienvenue au Québec!

    Les sites les plus populaires pour magasiner des voitures d'occasion sont Auto Hebdo (Auto Trader) et Marketplace. Aussi sur Facebook, tu peux joindre les groupes ClubVolvoQuébec-Discussion et ClubVolvoQuébec-Achat/Vente/Recherche.

    Bonne chance avec tes recherches!
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      Bienvenue au Québec!

      Les sites les plus populaires pour magasiner des voitures d'occasion sont Auto Hebdo (Auto Trader) et Marketplace. Aussi sur Facebook, tu peux joindre les groupes ClubVolvoQuébec-Discussion et ClubVolvoQuébec-Achat/Vente/Recherche.

      Bonne chance avec tes recherches!

      Merci. J'ai réussi à me procurer un XC70 T6 2012. Elle roule très bien, mais je dois l'emmener chez Volvo pour la faire vérifier correctement. Peut-être qu'une courroie de came a été faite aussi.

      Commentaire

      Chargement...
      X