Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moteur 2.3 T5 VTT de s60 2002 (white block)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche moteur 2.3 T5 VTT de s60 2002 (white block)

    Tout es dans le titre j'en es de besion la semaine prochaine. Dite moi sque vous avez et ont s'arrangera. Merci!
    Volvo Turbo PAWA!!!

  • #2
    Essaye Recyclage St-Bruno
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      pourquoi pas un 2.4 de 2005+ ?

      ceux de 81mm bore et non 83mm

      reconnu pour du 400whp on stock stuff

      jdis ca pcq.. tant qua chercher...

      Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
      sigpic
      1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Darklockz Voir le message
        pourquoi pas un 2.4 de 2005+ ?

        ceux de 81mm bore et non 83mm

        reconnu pour du 400whp on stock stuff

        jdis ca pcq.. tant qua chercher...

        Question de néophyte... on peut swapper un 2.4 dans un T5?

        Je dis ça parce qu'un membre ( ex membre je crois - ellozano??) qui avait une C70 et qui n'arrivait pas à compléter son swap... Il arrivait à la démarrer, mais à part ronronner... Il avait quelque trouble électronique, si je me souviens bien...
        C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
        V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
        XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
        XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

        Commentaire


        • #5
          le 2.4 2005/2009 avec 81mm de bore es un moteur t5

          Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
          sigpic
          1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

          Commentaire


          • #6
            je dit t5 pcq il es plus courant dentendre t5 que haute pressure..

            Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
            sigpic
            1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

            Commentaire


            • #7
              le seul hic es au niveau vvt si je me trompe pas

              Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
              sigpic
              1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

              Commentaire


              • #8
                tout es possible.. suffit de trouver les ressources

                Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
                sigpic
                1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Darklockz Voir le message
                  tout es possible.. suffit de trouver les ressources
                  Merci... Le temps venu. je te recontacterai
                  C70 "Ragtop" 2.3 HPT 2004 Passion Red
                  V70T5 "Little Red Wagon" 2.3 HPT 2001 Venitian Red
                  XC90 "Wife's car" 3.2 AWD 2007 Black Sapphire Metallic
                  XC90 "Le V8" 4.4 AWD 2007 Black Sapphire Metallic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X