Annonce

Réduire
Aucune annonce.

wide steellies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • wide steellies

    quelqu'un en vend ou pourrait en fabriquer ??5 x 108 ,16 pouces ??ou sait ou je pourrais m'en procurer??Merci

  • #2
    Tu as déjà écrit un sujet la dessus.

    http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...=wide+steelies
    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

    Commentaire


    • #3
      Oui effectivement mais j'en cherche encore ...

      Commentaire


      • #4
        Je connais qqn qui en as...je crois pas qu'il les vende par contre 9" en avant 11" arr. 5×108

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par volvo242gt Voir le message
          Je connais qqn qui en as...je crois pas qu'il les vende par contre 9" en avant 11" arr. 5×108
          Alors pourquoi écrire sur se post si la personne ne les vends pas ??
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Alors pourquoi écrire sur se post si la personne ne les vends pas ??
            Il saurait peut etre ou en trouver?
            2001V70T5M
            Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

            Commentaire

            Chargement...
            X