Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wtb : turboback oem complet v70t5 98 straight flange

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wtb : turboback oem complet v70t5 98 straight flange

    Histoire de police et de conformité...jai un bleu qui a pas aimé mon turboback ipd....

    Bref jai 72 hr.... Si quelquun a ca pour me depanner temporairement..
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    .... serieux!

    le systeme ipd es concu pour ton char.. donc cest legal
    jai eu le meme probleme avec le t5 a ma blonde et son exhaust IPD aussi turbo back pas de cata
    jai sorti la facture de volvo brossard qui me lont commander.. ca fini dret la

    jai eu un probleme avec mon v70r avec une ligne custom.. jai faite coucher le policier en dessous
    pour lui montrer que tout es comme dorigine seulement que jai supprimer une pipe (sous pretexte que sa fesais des rattle)
    jai eu droit a un bonne journee mesieur..

    si tu te laisse faire, cest sur que ils vont en profiter... oublie pas que cest pas un mecano mais un policier!
    ye la pour donner des ticket, pas pour penser, nimporte quel pretexte es bon pour remplir leur quota
    sigpic
    1998 V70R AWD* - TP tuned M4.4 - COP - 20G 6+6 billets/10cm hotside @30+PSI (WG closed) - LVL10 4spd Auto Box w/Setrab Cooler - ARD Pulley - 3.25 MAF - 4in intake - 3in Throttle w/Int/TB spacer - DW 800cc inj - AEM 320LPH Fuel Pump - DO88 FMIC - TIAL QR BOV - N/A Cams - R Manifold - Custom Exhaust 3in / Borla - Front STD BBK w/ 2pieces STD rotors - SS Brake Lines - KW coilovers - Water/Meth/FS - IPD Sway Bar - IPD End Links

    Commentaire


    • #3
      Le pire cest que je suis sorti de mon auto pour lui montrer "l'enorme" catalyseur vibrant monté sur la ligne qu'il n'avait pas vu... Mais il a resté bandé sur le fait qui a fourré sa broche ben loin dans ma "pipe" (désolé de la vulgarité)... Anyways... Je suis rendu fiché a Blainville...ce qui ne m'énerve pas beaucoup puisque je déménage quelques villes plus loin dans une semaine.. Je vais payé le ticket pis je pense que ca va etre ca. Un jour ma ligne va etre a vendre mais pas pour leur faire plaisir certain..
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire

      Chargement...
      X