Annonce

Réduire
Aucune annonce.

steelies

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • steelies

    cherche des steelies avec un bon offset dans le bout de qc!!5x108

  • #2
    Quel grandeur? Quel largeur? Pour quelle modèle? Quel offset?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      15-16 pouces ,11-12 pouces de large ,offset inconnu ...pour un 740 1990

      Commentaire


      • #4
        11"-12" de large?! Bonne chance!
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          as tu quelque chose a proposer??

          Commentaire


          • #6
            J'ai des 16", 6.5" ou 7" de large...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Prend contact avec Michael chez RC Custom à St-jean-Chrysostome. un de nos membre, Pumpkinturbo, ce fait fabriquer des Wide-Steelies par lui. tu peut p-e contacter Pumpkinturbo en premier lieu.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Oublis le projet pour trouver ca peux importe ou a moins d'une lock sur turbobrick pis encore,crois moi. T'aura pas le choix de les faire machiner avec tes
                propre rims.Et pour du 11''-12'' de large j'espère que ton budget te permet +- 800$$ pas peinturer.
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire


                • #9
                  800 $ non ...effectivement un peu trop chère ,mais a 450$ serais plus réaliste ,la job est pas si longue ...tout dépend du soudeur ... ma continuer mes recherches merci de vos conseils!!

                  Commentaire


                  • #10
                    La job est plus longue qu'il en parait.Il te faut pas juste un bon soudeur,il te faut un gars avec un tour,une machine a balancer et un gars qui sais comment faire.
                    Car une fois le tout souder il te faut celer le tout pour pas avoir de slow flat.C'est ben beau You tube mais pas toujours aussi facile qu'il en parait.Et pour finir a 11"-12"
                    tu vas devoir débourser qq $$$ et modifier pour que ca passe a qq part, pq c'est large en svp.
                    XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                    S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                    Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                    Commentaire


                    • #11
                      je m'attend a débourser c'est sur ,j'ai un ami qui en a fait avec 8 roues pour en faire 4 ,mais il travail plus a cet endroit ...j'ai des connaissances dans 2 machine shop ,je vais leur soumettre le projet, au cas ou je pourrais en faire fabriquer une couple en série!!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X