Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filage de lumière pour 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Filage de lumière pour 850

    Bonjours tous, j'ai obtenue les angel eyes de tuckedal il y a quelque temps par contre ayant une 850 93 je crois avoir une prise plus ancienne alors jai besoin des prises du coter des lumiere (2x) et la prise coter voiture (1x)
    Quelqu'un peu maider? Sinon j'irais voir a la scrap.

    Merci!

  • #2
    Lolll tu va faire un saut quand tu va les installé, c'est pas les meme lumière dutout sur les 1993. Les lumière de 1993 sont beaucoup plus grosse que celle de 1994+ :s et c'est pas seulement un probleme de filage, sur les 1993 tu a seulement 1 ampoule qui fait les hautes et les basses alors que les 1994+ ont 2 ampoules séparé.


    Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Ok... So chu fourrer dans le fond.....lol marde de marde!

      Commentaire


      • #4
        Je vien daller voir une photo comparaison cote a cote 93 et 94+ je vois se que tu veu dire. Mais sinon pour faire fitter c'est une question d'esthétique, mais pour l'histoire d'ampoule, sais tu comment sa se gère? J'ai quand meme 4 fils comme sur les 94+ faudrait tester quel fils pour les haute et les basse avec un voltmetre?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par maverill Voir le message
          Je vien daller voir une photo comparaison cote a cote 93 et 94+ je vois se que tu veu dire. Mais sinon pour faire fitter c'est une question d'esthétique, mais pour l'histoire d'ampoule, sais tu comment sa se gère? J'ai quand meme 4 fils comme sur les 94+ faudrait tester quel fils pour les haute et les basse avec un voltmetre?
          ouin, je croit que les point d'ancrage des lumières n'est pas les même. tu devras te trouver un support avant complet de 1994+. mais si les points d'ancrage sont pareille, tu devras seulement te trouver les 2 petites moulures qui vont en dessous des headlights sur les 1994+. pour ce qui est du fillage, il y a certainement moyen de moyenner mais sa va être custom. trouve tes alimentation et tes grounds pour tes hautes et tes basses, ensuite tu pourras te fabriquer une couette.
          850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
          S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
          S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

          Commentaire


          • #6
            Oui c'est sa, pour faire fitter c'est secondaire, jveu massurer d'etre capable de faire allumer lol mais ouais je devrais etres capable de patenter quelque chose. Merci des conseil

            Commentaire

            Chargement...
            X