Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche meilleure place pour acheter disques de freins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche meilleure place pour acheter disques de freins

    Yo la gang!!!

    Je dois remplacer mes freins aux 4 roues sur mon bébé (S60R 2004) probablement au courant de l'été, et je voulais savoir où je risquais d'avoir les meilleurs prix pour des disques OEM 330mm ou simplement l'équivalent directement de chez Brembo? Je ne veux pas les plaquettes OEM (BEAUCOUP trop de poussière noire), je vais aller avec du Akebono euro en céramique pour les plaquettes. Je sais déjà où je vais acheter les plaquettes, mais je ne peux pas avoir les disques équivalent à OEM chez ce fournisseur. J'ai seulement besoin des disques. Une idée où je pourrais trouver ça au meilleur prix?


    Merci à tous!!


    Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

    Mods : K&N air filter w/ open cover

    Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

  • #2
    Moi j'aime bien Rockauto.com !
    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
    Volvo 855 platinum (Vendu)
    Volvo V50 2008 AWD T5/M

    Commentaire


    • #3
      C'est exactement là que je vais prendre les plaquettes... mais ils n'ont pas de disques OEM pour mon modèle si jme trompe pas!! Et je ne veux pas aller dans du aftermarket, genre Centric ou ces affaires-là... quand tu as déjà les meilleurs disques, tu ne vas pas voir ailleurs!


      Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

      Mods : K&N air filter w/ open cover

      Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

      Commentaire


      • #4
        Brembo chez fcp.

        Excellent avec des Akebono.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          Ouais, j'avais vu ça sur leur site... jme disais juste que peut-être quelqu'un avait acheté ce genre de pièces dans un autre commerce ou un site web canadien, pour que je puisse sauver les frais de transport et de douanes sur un shipping international qui va peser au dessus de 80 livres!!


          Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

          Mods : K&N air filter w/ open cover

          Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

          Commentaire


          • #6
            Je peut avoir de Brembo, avec un delai de un jour...

            Avant: $130.03 chaque, plus taxes
            Arriere: $135.72 chaque, plus taxes
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              Ou du OEM Volvo:

              Avant: $211.34 chaque, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
              Arriere: $177.39 chaque, -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire


              • #8
                Avec RJ chez VPC, tu ne te trompes pas.

                244DL 1992 aka "Moby Dick"
                245DL 1992 aka "La verte"
                V60 2017 "HAL"
                262c 1978 aka "pimpmobile"
                V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yves Voir le message
                  Brembo chez fcp.

                  Excellent avec des Akebono.
                  Excellent kit durable et sans poussières. En plus, c'est garantie à vie chez FCP!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par GroanMan Voir le message
                    Avec RJ chez VPC, tu ne te trompes pas.
                    C'est impossible ! +1 pour RJ
                    First car: Volvo s70 N/A M 1998 (Scrapper)
                    Volvo 740 T/M 1991 ( Au frère maintenant)
                    Volvo 855 platinum (Vendu)
                    Volvo V50 2008 AWD T5/M

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ellygirl84 Voir le message
                      Ouais, j'avais vu ça sur leur site... jme disais juste que peut-être quelqu'un avait acheté ce genre de pièces dans un autre commerce ou un site web canadien, pour que je puisse sauver les frais de transport et de douanes sur un shipping international qui va peser au dessus de 80 livres!!
                      Le shipping est gratos aux US alors tu peux faire livrer chez Freeport et aller les chercher.
                      Tu paies les frais de douane en revenant.

                      C'est moins de trouble de commander avec Roger. À toi de voir combien c'est moins chère chez fcp et si ça vaut le couts.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci beaucoup à tout le monde!! Merci pour les prix RJ!! Jvais analyser ça, et je te contacterai au besoin!! Thank you all!


                        Past : EllyGirl's S60R 2004 M66 / Titanium Grey + Atacama - 158 460 km - **RIP 05/08/2016**

                        Mods : K&N air filter w/ open cover

                        Current : 2016 Ford Edge Sport Ruby Red

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut jamais penser 2 fois lorsqu'on fait affaire avec RJ de VPC!

                          Tu sais que lorsqu'un dealer t'offre un meilleur prix que le aftermarket: You've come to the right place!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X