Annonce

Réduire
Aucune annonce.

switch ignition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • switch ignition

    je recherche une switch ignition complete avec les 2 clefs pour volvo s70 1998 automatique

  • #2
    ?! ... et toutes les serrures de portes et valise?
    V60 Cross Country 2018 + Polestar

    S70 2000
    V70R 2006
    S60 2.5T 2006
    S40 1.9T 2001
    V70 5T AWD 2005

    855 T5 1997

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par wezo00 Voir le message
      ?! ... et toutes les serrures de portes et valise?
      non ,,juste l ignition avec les 2 clefs............ca tourne dans le vide assez régulièrement.............

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par fureurkawa Voir le message
        non ,,juste l ignition avec les 2 clefs............ca tourne dans le vide assez régulièrement.............
        si tu change seulement la switch d'ignition, tu n'as pas besoin de clé car la switch ne fait pas partit du barilet. (https://www.fcpeuro.com/products/vol...70-v90-9447804

        si c'est bel et bien sa que tu cherche, j'ai sa stock. 20$+shipping
        850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
        S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
        S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
          si tu change seulement la switch d'ignition, tu n'as pas besoin de clé car la switch ne fait pas partit du barilet. (https://www.fcpeuro.com/products/vol...70-v90-9447804

          si c'est bel et bien sa que tu cherche, j'ai sa stock. 20$+shipping
          c est tu ca qui ferais que quand j entre ma clef a 60 % du temps elle tourne dans le vide pis rien se passe...............

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fureurkawa Voir le message
            c est tu ca qui ferais que quand j entre ma clef a 60 % du temps elle tourne dans le vide pis rien se passe...............
            généralement oui, mais c'est facile à tester, sa prend environ 10 minutes pour l'enlever et le tester. un fois l'ignition switch dans les mains tu va voir si elle tourne dans le beurre.
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              heuuu, si ça tourne dans le beurre, c'est pas la switch... c'est pas plutôt la ''ignition lock cylinder'' ?? j'en ai changé un une fois.
              Volks Golf mk2 86 cis(sold)
              Volks Jetta mk2 92 2 Doors (stolen)
              Volks Golf mk3 97 (sold)
              Volvo 850 Wagon 95 10 valves (sold)
              Volvo 245 Wagon 87 ( sold)
              Volvo 244 1992 show car (sold)
              Volvo S70 1998 custom interior (LEDS) vendue
              Brand new V70 GLT 1998 (74000km!!!!)
              Réparation de module ABS, par pm svp

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Teeo Voir le message
                heuuu, si ça tourne dans le beurre, c'est pas la switch... c'est pas plutôt la ''ignition lock cylinder'' ?? j'en ai changé un une fois.
                je sais pas ,,,,,,,,des fois je met la clef pis sa marche du premier coup,,,,,,,,pis d autre fois ca prend du temps ,,,ca tourne completement dans le vide autant des 2 cotes je cogne sous la colonne de direction pis je sens accrocher et echapper et un moment donner ca s enclanche comme une neuve.........:scratch:

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Teeo Voir le message
                  heuuu, si ça tourne dans le beurre, c'est pas la switch... c'est pas plutôt la ''ignition lock cylinder'' ?? j'en ai changé un une fois.
                  combien sa peu couter changer ca ,,,,,,,,,,,,,,,, j ai entendu dire ailleurs 300 a 400 $ Est-ce possible ,,,,,,,,,, j ai payer le char 700 pas motivant mettre 400 sur un baril de serrure de clef

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X