Annonce

Réduire
Aucune annonce.

front lip Volvo c30 R-design

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • front lip Volvo c30 R-design

    Salut à tous,

    Je recherche une lip avant de C30 R-design
    comme ceci



    Merci
    S40 07

  • #2
    c'est pour projet pour fitter sur ton s40?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Bencaron Voir le message
      c'est pour projet pour fitter sur ton s40?
      ouais en plein ça !

      J'ai pas trouver grand chose pour s40 fack je suis aussi bien de m'en fitter une.
      S40 07

      Commentaire


      • #4
        Je ne comprends pas...

        Pourquoi pas juste le front lip pour la S40? Pourquoi modifier un pour une C30?

        La meme lip est disponible pour la S40...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je ne comprends pas...

          Pourquoi pas juste le front lip pour la S40? Pourquoi modifier un pour une C30?

          La meme lip est disponible pour la S40...

          c'est la lip de s40 r ?
          S40 07

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dave213 Voir le message
            c'est la lip de s40 r ?
            Il y a deux modeles, un pour la premiere generation de pare-choc (-2007), et un pour la deuxieme generation (2008-)...

            Sur la deuxieme generation, c'etait le lip qui venait sur les modeles R-design...
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              J'en ai une très bientôt si tu es intéressé. Elle est fendue dans le bas en dessous. Comme tu devrais avoir à la modifier, ça devrait pas poser de problème...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par SaecoMan Voir le message
                J'en ai une très bientôt si tu es intéressé. Elle est fendue dans le bas en dessous. Comme tu devrais avoir à la modifier, ça devrait pas poser de problème...
                Ça m'intéresse, tu me feras signe !
                S40 07

                Commentaire


                • #9
                  IMG_20140608_150538.jpgIMG_20140608_150545.jpgIMG_20140608_150519.jpg

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X