Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin valise 850 sedan.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin valise 850 sedan.

    Appel a tous , je suis en Beauce et je vais faire repeindre mon véhicule avant l'été par-contre mon panneau de valise commence a pourrir dans le coin droit!(dédoubler et probablement déjà trop tard pour le réchapper)

    Tant qu'a y être.Ma console centrale est cassé a l'endroit ou le couvert de la console clipse, et je croit que sa viens la pièces au complet qui fait même le contour du shifter.

    +Besoin bras de wiper pour headlamp coter chauffeur.
    850r 96
    V70 xc 1999


    Pieces automobile. ( un peut de volvo)

  • #2
    c'Est dommage, c'est tout des pieces que j'ai envoyé aux vidange ya 2 mois! un petit trip au surplus LKQ pintendre et chez Pieces d'autos Dumont et tu va trouver, je sait qu'ils ont quelque 850
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      J'ai pas pencé a mon affaire on en a presser deux cette semaine a mon travail.
      850r 96
      V70 xc 1999


      Pieces automobile. ( un peut de volvo)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vincent944 Voir le message
        J'ai pas pencé a mon affaire on en a presser deux cette semaine a mon travail.
        Comme tu dis, tu avais surement pas pris ton café ces matins là

        Commentaire


        • #5
          Y'a pas qq du club''doucetrock'' qui reste la et qui travail dans le domaine me semble??
          XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

          S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

          Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par pumpkinturbo Voir le message
            Y'a pas qq du club''doucetrock'' qui reste la et qui travail dans le domaine me semble??
            Effectivement! Billy travaille chez Pieces d'autos Fernand Begin. Mais vincent doit le connaitre!

            Envoyé de mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk
            850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
            S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
            S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

            Commentaire


            • #7
              On travaille pour les meme boss moi chez roch drouin a st-georges et billy chez begin.jverifiait sur le furum ces rendu rare et quand meme bien souvent moin chere directe dun particulier



              Sent from my iPhone using Tapatalk
              850r 96
              V70 xc 1999


              Pieces automobile. ( un peut de volvo)

              Commentaire


              • #8
                As tu vérifier avec Marc-Andre chez HMA Tech a Rougemont?
                XC90 2.5T 2005, 155 000km, 7 passagers.

                S70 t5m 1998 , 99 000km , 21 psi,ipd spring,koni,obx exhaust,airintake,forge bov,snabb fresh pipe,etc...and WIDE STEELIES ''SOLD''

                Un gros merci MARTIN,FRED,MARCO pour votre aide plus que très précieuse

                Commentaire

                Chargement...
                X