Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emploi dans le domaine de l'automobile.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emploi dans le domaine de l'automobile.

    Salut à tous! je suis présentement à la recherche d'un nouvel emploi dans le domaine de l'automobile. Je suis un mécanicien de formation (3 ans d'expériences en mécanique dans le monde magique des véhicules euro, autant du coté modification que du coté mecanique generale) et je suis Conseillé Technique dans un garage depuis 2 ans. Je suis présentement une formation en gestion/développement d'atelier mécanique (formation Pro-Shop par NAPA). J'ai présentement un emploi très interessant mais je suis ouvert à améliorer mon sort. Je suis dans la région de Quebec, à lévis plus précisement, alors si vous entendez parler d'un atelier qui est à la recherche de nouveau joueur, je suis partant!

    p-s: Pour ceux de la région de montréal....je suis natif de là alors une bonne offre pourrait me faire revenir dans mon patelin!
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!
Chargement...
X