Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boite de filtre a aire cône

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boite de filtre a aire cône

    Salut, je cherche l'espece de boite a filtre a aire comme eurosport par exemple mais sans le filtre, car j'en posede deja un. Je ne veu pas payer presque 200$ pour seulement utiliser la boite qui sert de (braquette)
    Si jamais quelqu'un en aurait un a vendre je serait interessé. Sinon, je ferait un braque homemade... ce qui serait moin jolie!

    Merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Pourquoi ne pas demander à EST de te le vendre sans le filtre? Ca serait custom-fit. Comme c'est eux qui le fabrique, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te le fournir sans le filtre...
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Mario Voir le message
      Pourquoi ne pas demander à EST de te le vendre sans le filtre? Ca serait custom-fit. Comme c'est eux qui le fabrique, je vois pas pourquoi ils ne pourraient pas te le fournir sans le filtre...
      Ahh c'Est bon a savoir! Merci je ne savait pas que c'etait eu qu'ils le fabriquait. Je vais leurs demander et marquer ici combien il le font. Ca peu toujours servir pour ceux qui recherche seulement la box aussi.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire

      Chargement...
      X