Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche moteur T5 Pour swap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche moteur T5 Pour swap

    Bonjour,
    J'ai un projet pour dans le futur de swap et je cherche un moteur T5 en bonne état. C'est pour aller dans un S40 donc il faut l'ordi et tout.

    Merci
    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
    1998 Volvo S70 T5 SE

    Hébergeur d'image

  • #2
    Vous aller faire un swap T5 dans votre S40?

    Bonne chance...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Oui, je sais y vas y avoir beaucoup de gossage. Mais a la fin moi je pense que ca aurais vallu la peine. Un de mes chum voulais mettre un bf230T et mettre ma s40 propulsion..... Je crois que cest autant de gossage que de mettre un T5... a mon avis.
      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
      1998 Volvo S70 T5 SE

      Hébergeur d'image

      Commentaire


      • #4
        Comme ca j'aurais gardé mon Confor de ma S40 et en plus le poid est plus petit donc ca va etre surprenent, quand le monde vont s'attendre a voir aller un s40. MAis ce n'est pas fait encore mais j'y pense pas mal souvent. Et coté tuning j'aurais moin de probleme apres que avec le 1.9t
        2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
        1998 Volvo S70 T5 SE

        Hébergeur d'image

        Commentaire


        • #5
          Il faut juste comprendre que ca va etre un project assez avancer, avec beaucoup de fabrication custom ansi que programmation custom pour les ordi...

          Beaucoup de temps et beaucoup de argent (facilement quelque milles de dollars)...

          Des fois il faut vraiment penser si ca vaut la peine de faire le project....
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Il faut juste comprendre que ca va etre un project assez avancer, avec beaucoup de fabrication custom ansi que programmation custom pour les ordi...

            Beaucoup de temps et beaucoup de argent (facilement quelque milles de dollars)...

            Des fois il faut vraiment penser si ca vaut la peine de faire le project....
            Oui en effet c'Est un pensez-y bien hahaha. MAis t'en qu'a payer pour un T5 a mon gout et qui est en forme et propre. Ca revien un peu au meme prix. Justement en parlent d'ordi... Peu tu m'en dire un peu plus sur la programmation custom pour les ordi??
            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
            1998 Volvo S70 T5 SE

            Hébergeur d'image

            Commentaire


            • #7
              Tu aurais le même problême que trop de power dans un fwd = impossible de le transférer au sol.

              C'est des grosses job et la je parle même pas du s40 rwd, parfois il faut faire un choix de plate-forme pour nos modifications et ce n'est pas pour rien que la S40 est une des volvo les moins modifié. Tu veux que ça avance, que ça drift? Ça te prend un rwd. Un s40 avec un b230ft devra être dépourvu de tout système de ventilation parce que le dernier cylindre et le début de la transmission vont être a l'intérieur du véhicule, donc des grosses découpe dans le dash et le firewall. Le tunel d'origine est asser gros pour acomodé un exhaust, pour passer la transmission ça va prendre des grosse coupe. Remettre une auto de ce genre sur la route c'est ça qui coute cher, un track only car tu peux laisser bien des composant de confort de côté...

              Crois moi mon but n'est pas de te décourager car au contraire j'aimerais que tu me prouves que j'ai tort, hélas il y a une courbe d'apprentissage lorsqu'on modifie un véhicule et tu essaie de commencé par le top. Moi je te dis commence à quelque part et tu vas apprendre énormément dans le processus. Ce qui pour le moment te semble être des gros défi seront peut-être tes points fort dans quelques années car on ne se le cachera pas, mettre de l'argent dans tes auto tu risques de le faire toute ta vie
              94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
              5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
              www.deeworks.ca

              If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

              Envoyé par Marius850R
              " dee the engine killer " !!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Quebecride Voir le message
                Oui en effet c'Est un pensez-y bien hahaha. MAis t'en qu'a payer pour un T5 a mon gout et qui est en forme et propre. Ca revien un peu au meme prix. Justement en parlent d'ordi... Peu tu m'en dire un peu plus sur la programmation custom pour les ordi??
                Les S40/V40 utilise une systeme par Siemens qui est completement different que les systemes de Bosch dans les autres modeles...

                Il faut trouver un facon de adapter un pour marcher avec l'autre, ou il faudra utiliser un systeme custom "standalone"...
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Roger-Dee Voir le message
                  Tu aurais le même problême que trop de power dans un fwd = impossible de le transférer au sol.

                  C'est des grosses job et la je parle même pas du s40 rwd, parfois il faut faire un choix de plate-forme pour nos modifications et ce n'est pas pour rien que la S40 est une des volvo les moins modifié. Tu veux que ça avance, que ça drift? Ça te prend un rwd. Un s40 avec un b230ft devra être dépourvu de tout système de ventilation parce que le dernier cylindre et le début de la transmission vont être a l'intérieur du véhicule, donc des grosses découpe dans le dash et le firewall. Le tunel d'origine est asser gros pour acomodé un exhaust, pour passer la transmission ça va prendre des grosse coupe. Remettre une auto de ce genre sur la route c'est ça qui coute cher, un track only car tu peux laisser bien des composant de confort de côté...

                  Crois moi mon but n'est pas de te décourager car au contraire j'aimerais que tu me prouves que j'ai tort, hélas il y a une courbe d'apprentissage lorsqu'on modifie un véhicule et tu essaie de commencé par le top. Moi je te dis commence à quelque part et tu vas apprendre énormément dans le processus. Ce qui pour le moment te semble être des gros défi seront peut-être tes points fort dans quelques années car on ne se le cachera pas, mettre de l'argent dans tes auto tu risques de le faire toute ta vie
                  Et bien en fait je veu que ca avance! j'veu pas vraiment fair de drift. C'est plaisent mais c'est pas ce que je recherche. En effet j'aimerais bien prouver que tu a tordt hahahah mais tu est mieu placé que moi pour parler. Mais je suis plus interressé par le T5 que un bf230t. Jveut pas un beater de course mais un sleeper bien confo qui marche en SA"%!/?%"$/ hahahah Question d'avoir du fun et aussi de surprendre les gens rendu sur la piste En fait les s40 sont beaucoup modifié mais les version T4 ou 2.0t en europe. Je crois que c'est plutot une histoire d'ORDI en amerique. vue qui a aucune compagnie qui en font des modifs. C'est pour ca que je me tourne vers un moteur plus puissant et facile a modifier. J'aime aussi etre original. La raison du swapp au lieu de changer d'auto tout simplement. et je te remerci des conseils pour le bf230t
                  2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                  1998 Volvo S70 T5 SE

                  Hébergeur d'image

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par rj240 Voir le message
                    Les S40/V40 utilise une systeme par Siemens qui est completement different que les systemes de Bosch dans les autres modeles...

                    Il faut trouver un facon de adapter un pour marcher avec l'autre, ou il faudra utiliser un systeme custom "standalone"...
                    Et je ne peu tout simplement pas prendre tout les ordi de la T5 ???
                    2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                    1998 Volvo S70 T5 SE

                    Hébergeur d'image

                    Commentaire


                    • #11
                      Parce que t'en qu'a changer de moteur complet pour finalement mettre un ordi programmable custom... J'suis aussi bien de mettre tout de suite un ordi programmable dans mon 1.9T alors... Prcq y'As quand-meme beaucoup de puissance a aller chercher avec. C'est un bon petit moteur quand-meme. Et apres de faire les modifications en conscéquence pour y grossir le turbo et le PSI et tout le paquets de modifs qui vien avec.
                      2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                      1998 Volvo S70 T5 SE

                      Hébergeur d'image

                      Commentaire


                      • #12
                        Quebecride, je ne veux pas être déplaisant mais tu ne sais pas où tu t'en vas dans tes projets, tu sollicites les connaissances de bien du monde sans y donner de suivis, tu parles de projets non pas ambitieux mais plutôt démesurés alors que tes connaissances en mécaniques et en transformation sont quasi nulles. Donner plus de puissance à une voiture n'est pas comme remplacer un morceau de Lego par un autre.

                        Inutile de te répéter par où tu dois commencer, tu n'as qu'à relire les multiples discussions que tu as ouvert au sujet de tes intentions de modifier un S40, S70, 240, 740, … (http://forums.clubvolvoquebec.com/se...searchid=81841). Faut pas juste poser des questions, faut aussi lire les réponses, chercher à les comprendre, respecter les avis des gens plus expérimentés que toi, faire des deuils… et ne pas recommencer la boucle avec le même genre de questions. Ça, c'est faire des apprentissages par transmission du savoir.

                        Autrement, si tu ne veux pas entendre les conseils des experts, case-toi sur un projet et attaque-le sérieusement mais fais cavalier seul. Inutile de demander conseils aux gens qui ne te recommandent pas d'aller dans cette direction.

                        Sur ce, bon cheminement… ou bonne chance!
                        V60 Cross Country 2018 + Polestar

                        S70 2000
                        V70R 2006
                        S60 2.5T 2006
                        S40 1.9T 2001
                        V70 5T AWD 2005

                        855 T5 1997

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par wezo00 Voir le message
                          Quebecride, je ne veux pas être déplaisant mais tu ne sais pas où tu t'en vas dans tes projets, tu sollicites les connaissances de bien du monde sans y donner de suivis, tu parles de projets non pas ambitieux mais plutôt démesurés alors que tes connaissances en mécaniques et en transformation sont quasi nulles. Donner plus de puissance à une voiture n'est pas comme remplacer un morceau de Lego par un autre.

                          Inutile de te répéter par où tu dois commencer, tu n'as qu'à relire les multiples discussions que tu as ouvert au sujet de tes intentions de modifier un S40, S70, 240, 740, … (http://forums.clubvolvoquebec.com/se...searchid=81841). Faut pas juste poser des questions, faut aussi lire les réponses, chercher à les comprendre, respecter les avis des gens plus expérimentés que toi, faire des deuils… et ne pas recommencer la boucle avec le même genre de questions. Ça, c'est faire des apprentissages par transmission du savoir.

                          Autrement, si tu ne veux pas entendre les conseils des experts, case-toi sur un projet et attaque-le sérieusement mais fais cavalier seul. Inutile de demander conseils aux gens qui ne te recommandent pas d'aller dans cette direction.

                          Sur ce, bon cheminement… ou bonne chance!
                          Oui je comprend tout a fait mais moi j'apprend dans l'extreme et je vais suivre mon cour en mécanique cette année. Donc j'apprend en meme temp. Et posé des question n'Est pas illegal. Et sans etre déplaisant non plus souvent je pose des questions sur le club et ayeur ont me dit que j'ai eu de mauvaise reponse blablabla parce que ca se fait bien mais cest jamais facile et gratuit. Y'as même une fois que quelqu'un sur le club ma repondu que c'etait impossible de mettre un moteur non turbo en turbo... Ce qui est faux. Ca prend des modifications oui ont le sais tout mais c'est possible. Et c'est difficile d'apprendre sur le sujet quand personne n'a tenté l'experience. Les histoire sur les S40 y'en a pas beaucoups. Parce que les gens se décourage vite sur cette auto et personne ne fait rien avec. De la mécanique c'est de la mecanique et un char c'est de la tôle et du plastique. TOUT ce fait sauf que ca peut etre compliqué. au pire des pire si les personne sont pas asser ouvert a repondre au questions ou ni asser taponneux, ils ont juste a pas y repondre a mes questions..... Et oui, Je change souvent d'idée a mes projet vue que y'as 50% des gens qui me disent que oui ca se fait et l'autre 50% qui me disent non, impossible trop compliqué... change de char....... LE gros probleme des s40 c'est seulement le SIEMENS de merde. C'est pas mal sur qui a dequoi a faire avec ca!
                          2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                          1998 Volvo S70 T5 SE

                          Hébergeur d'image

                          Commentaire


                          • #14
                            Un ordi programmable règlerais beaucoup de probleme. Seulement c'est pas donné. Donc y'as pas beaucoup de gens qui ont ce genre d'ordi. En tout cas j'en connais pas.
                            2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                            1998 Volvo S70 T5 SE

                            Hébergeur d'image

                            Commentaire


                            • #15
                              Sinon la seul solution est de me decourager juste qu'a temp que je trouve la S70 t5 qui pourais faire l'affaire Y'en a pas beaucoup de ca ca fait 2 mois que je cherche.
                              2001 Volvo S40 1.9t: Vendu
                              1998 Volvo S70 T5 SE

                              Hébergeur d'image

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X