Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de hose de turbo a Quebec ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de hose de turbo a Quebec ...

    bonjour,
    je desire changer mes hose (durite) de turbo, ou pourrais-je m'en procurer a Quebec ? et quels sont les diametre et les longueurs dont j'ai besoin . pour un volvo v70 R. merci

  • #2
    Les lignes de vacuum? Ou des hoses turbo/intercooler?
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      j'ai un gros inventaire de hose de T5 mais faudrais effectivement que je sache c'Est quelle hose exactement! je suis aussi de quebec!
      850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
      S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
      S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

      Commentaire


      • #4
        Vacuum de (couleur si possible )Desole...
        mais tant cas faire les hose d'intercooler aussi .
        Merci de vos reponses rapides...

        Commentaire


        • #5
          Ce sont donc des hoses en silicone que tu cherches?
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            En prioprité j'aurais besoin des hose de vacuum, hose vacuum.jpg

            mais les hose de en silicones... oui si j'en ai besoin d'urgence a Qc, j'aimerais savoir ou en acheter sinon j'irais sur un site ....

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Rage Voir le message
              En prioprité j'aurais besoin des hose de vacuum, [ATTACH=CONFIG]2752[/ATTACH]

              mais les hose de en silicones... oui si j'en ai besoin d'urgence a Qc, j'aimerais savoir ou en acheter sinon j'irais sur un site ....
              tu peut aller en chercher direct chez Performance Quebec, va voir frank. 438 rue papin dans le parc Colbert, G1P 3T9, 418-687-0799. sa ce vend au pieds.
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                super !!

                Je viens de ta part ? ou tu travail la ? ...
                je vois ta volvo rouge ...on s'est pas rencontré a Saint-Jean-Chrysostome (ya deux ans... )? peut etre un autre...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Rage Voir le message
                  super !!

                  Je viens de ta part ? ou tu travail la ? ...
                  je vois ta volvo rouge ...on s'est pas rencontré a Saint-Jean-Chrysostome (ya deux ans... )? peut etre un autre...
                  la 850 rouge c'Est à ma blonde, elle travail à st-jean-chrysostome, et moi j'habitais a st-jean-chrysostome! c'Est possible qu'on ce soit rencontrer mais je te replace pas! tu peut dire à Franck que c'est moi qui te refère. dit lui que c'est Marco, le gars des Volvos chez VSR.
                  850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
                  S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
                  S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                    tu peut dire à Franck que c'est moi qui te refère. dit lui que c'est Marco, le gars des Volvos chez VSR.
                    Et ça donne 50% de rabais en mentionnant ton nom?
                    V60 Cross Country 2018 + Polestar

                    S70 2000
                    V70R 2006
                    S60 2.5T 2006
                    S40 1.9T 2001
                    V70 5T AWD 2005

                    855 T5 1997

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Marco !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X