Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche Volvo 240 ou 245---WAGON SEULEMENT----

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche Volvo 240 ou 245---WAGON SEULEMENT----

    Recherche un 240 ou 245 WAGON SEULEMENT.Avec bonne carrosserie mais mécanique sans réelle importance,bien que je n'ait pas d'objection à payer le juste prix pour une voiture en bonne condition.

    Réponse en MP ou encore au PAT454SS@YAHOO.CA

    Merci!
    Dernière modification par autobahn-1, 08 août 2012, 14h38.

  • #2
    ---WAGON SEULEMENT---

    c'est tellement cool en wagon, et la vitre arrière parrait ne jamais finir sur les 245 ^^
    bon magasinage
    Volvo 960 TwinCam Station Wagon

    Commentaire


    • #3
      C'est expressément pour ça que je cherche une wagon.Cela me rappelle des souvenirs d'enfance.Merci à toi!

      Commentaire


      • #4
        Très bonne décision! J'ai pris la même en démontant mon sedan: plus jamais de sedan!

        Si tu veux une bonne carrosserie, je te conseillerais de vérifier les petites annonces en Ontario plutôt qu'ici...

        Bonne chance! tu nous montreras ton bijou.

        244DL 1992 aka "Moby Dick"
        245DL 1992 aka "La verte"
        V60 2017 "HAL"
        262c 1978 aka "pimpmobile"
        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par GroanMan Voir le message
          Très bonne décision! J'ai pris la même en démontant mon sedan: plus jamais de sedan!

          Si tu veux une bonne carrosserie, je te conseillerais de vérifier les petites annonces en Ontario plutôt qu'ici...

          Bonne chance! tu nous montreras ton bijou.
          Je dois t'avouer que j'y ai songé sérieusement.Les wagons pullulent dans les états de la nouvelle angleterre de même qu'en Ontario.Néanmoins,il est beaucoup moins complexe d'en acheter une qui se trouve déjà ici. Qui sait?Chose certaine,je finirai par en trouver une.

          Commentaire

          Chargement...
          X