Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volvo 240 engine harness Jetronic...pour Volvo 242 Gt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Volvo 240 engine harness Jetronic...pour Volvo 242 Gt

    Salut...

    Je recherche le filage complet d'un 240 a injection electronique Jetronic ou simplement une auto ou je pourrais aller le chercher moi-meme.

    Je convertit mon Volvo 242 Gt turbo a l'injection electronique et swap le Squirter-bloc B230ft d'un 940 1995.

    Merci pour toutes reponses

  • #2
    Pourquoi tu ne prend pas le filage de la 940?
    244 89 silver - scrap
    245 93 charcoal - vendue
    244 93 verte Classic - vendue
    244 90 charcoal - scrap
    242 84 bleu Turbo - vendue
    854 94 rouge - vendue
    945 93 rouge - vendue
    245 93 bourgogne Classic - scrap
    244 89 bleu - scrap
    245 84 beige - vendue
    965 94 bourgogne - vendue
    244 93 noire - 118000km - scrap
    245 93 charcoal - daily
    244 90 gold - 62000km - projet

    Commentaire


    • #3
      En effet, si c'est le LH2.4, c'est le même filage. La seule différence, c'est que le filage de la 940 est en 1 couettes (engine + accessoires) tandis que le filage de la 240 est séparé en deux couettes. C'est juste plus de taponage de sortir le filage de la 940, et de tous sectionner. J'ai déjà fait avec Doucetrock sur une 940 quand je voulais mon filage de LH2.4 pour éventuellement remplacer mon système LH2.2!
      Volvo 744TM 1988 : Stage inconnu, mais avec quelques bébelles
      Volvo 244 1987 N/A + maintenant M47 manuelle

      Commentaire


      • #4
        Le fu*k cest que ya un comique a la cour a scrap qui s'est amusé a couper TOUTES les couettes des fils de tout les chars pour le cuivre...mechant imbécile!! Pis j'avais entendu dire que beaucoup de fils avaient pas la meme longueur, jaurais aimé le moin de ''tapponage'' possible...J'en ait faite en masse du filage sur ce char pis j'ai pas la patience de recommencer. Mais si y faut je vais le faire! Faut dire que le filage de mon 240 '83 part-car étais pourris raide..donc bcp de remplacement.

        Commentaire

        Chargement...
        X