Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info pour mon toit ouvrant qui shake !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info pour mon toit ouvrant qui shake !

    Bonjour à tous,

    J'aimerais savoir pourquoi mon toit ouvrant quand il est fermé, ballotte !
    Il a l'air d'avoir un loose dedans. à chaque fois qu'il passe du vent, ca shake ! Est que je peux l'ajuster moi même ? Comment faire ?

    Merci

  • #2
    Ça peut peut-être t'aider...

    http://www.matthewsvolvosite.com/for...sunroof#p50770
    98 S70 T5 SE

    Commentaire


    • #3
      Merci, ils disent comment le remplacer mais pas l'ajuster, mais j'aime bien les info... je vais p-e le désinstaller et le réinstallé pour voir !

      Commentaire


      • #4
        Ils expliquent comment serrer les 4 torx qui tiennent la vitre...

        Ca pourrait régler en partie ou complètement ton problème...
        2001V70T5M
        Vitres teintées - Feux de croisement + route + brouillard HID 4300k - Éclairage intérieur en LED - Système d'entrée d'air "Ultra-Flo" (EST) - Bushing support de moteur HD + Strut Brace Kit en polyuréthane (Powerflex EST) - 3" Intake Pipe (SNABB) - 3" Downpipe (OBX) avec catalyseur "Hi-flow" (Vibrant) - 2 1/2" Silencieux inoxydable (EST) - Amortisseurs Koni jaunes ajustables - Ressorts courts Eibach / Volvo - Subframe Bushing Inserts en polyuréthane (IPD) - Embrayage court (Snabb)

        Commentaire


        • #5
          Vérifie si il y a de la rouille autour quand il est ouvert et que tu es assis sur ton siège. Si il est rouillé, qu'il balotte et qu'il shake, il va arracher. ça arrive souvent

          Commentaire


          • #6
            J'ai tout fais ca, meme enlever completement la vitre pour resserer les torx sur les montant coulissant. ceux-ci vise dans le vide. C'est p-e ca mon probleme car les 4 autres de la vitre sont bien serrés.

            Commentaire

            Chargement...
            X