Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une hose à radiator... x70 98

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Besoin d'une hose à radiator... x70 98

    Je cherche la longue hose du radiateur côté conducteur... elle pisse par le joint et tout mon réservoir se vide.

  • #2
    Envoyé par TheRipper Voir le message
    Je cherche la longue hose du radiateur côté conducteur... elle pisse par le joint et tout mon réservoir se vide.
    J'ai probablement ca chez nous...laisse-moi verifer ce soir..
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      ok thx! let me know

      Commentaire


      • #4
        Sorry Jay...

        Tons of Intercooler piping, but no radiator hoses...

        Which one do you need? Upper or lower? I think I have a friend who has...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          j'en ai une, je peux la vendre pour 20$. PM si vous étés intéressé.

          Commentaire


          • #6
            j'ai tighté le collet et ça semble avoir réglé le problème... j'ai encore un leak et je dois trouvé ça vient d'ou...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par TheRipper Voir le message
              j'ai tighté le collet et ça semble avoir réglé le problème... j'ai encore un leak et je dois trouvé ça vient d'ou...
              ca vient d'avant ou arriere , en arriere c'est le retour du turbo , souvent cette hose coule avec le temp ( probleme commun ) peut donner impression que c'est la main hose puisque ca coule sur le cote de la tranny
              1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
              1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
              1992 NISSAN GTi-R
              -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

              Commentaire

              Chargement...
              X