Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hose intercooler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hose intercooler

    salut,

    je recherche la hose sur le dessus du moteur branché a l'intercooler en plastique noir .#9161095

    Si quelqu'un l'a chez lui

    merci,

  • #2
    J'ai pas acces a VIDA presentement.

    La hose que vous chercher est pour quelle application? Les hoses pour votre 850 sont en caoutchou ou metal...pas en plastique...
    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

    Commentaire


    • #3
      Je crois que j'ai toutes mes hoses en caoutchouc originales si c'est de l'une d'elle que tu parles...
      Volvo 854 T5-R 1995 ~205 000 Kms
      Volvo 854 T5-M 1995 ~ 101 000 Kms

      Commentaire


      • #4
        hose

        c'est cette hose. elle est rigide



        nb: cette photo n'est pas mon auto

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lemakak Voir le message
          c'est cette hose. elle est rigide



          nb: cette photo n'est pas mon auto

          Encore un fois, pour quel application? Quel modele et quel annee?

          J'en ai probablement un d'une S70 Turbo...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Ok, j'ai regarder sur VIDA...

            J'imagine que vous cherchez ca pour poser un BOV?

            Anyways, j'en ai un usagee en excellent etat...

            Neuf, ils sont $99.59 plus taxes. Je vous laisse ca a $30 si ca vous interesse...

            Je serai sur la rive sud demain apres-midi...si ca vous interesse je peut l'apporter avec moi...

            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              A

              Piece Trouvé, installée et tout va parfaitement. Merci Roger

              Commentaire

              Chargement...
              X