Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche une table suspension avant passager de 240

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche une table suspension avant passager de 240

    Mon épouse a glissé contre un trottoir avec la 240 1982 hier au soir à Montréal.
    Je cherche une table suspension avant coté passager de 240 (un control arm en anglais).

    Si vous avez cela je suis intéressé. Je devrai aussi mettre un ball joint neuf je crois. J'irai chercher la pièce dans un rayon de 50 km de Montréal sinon je crois que je devrai acheter du neuf. C'est à cause du trafic avec le pont tunnel fermé.

    Vous pouvez me répondre en PM et laisser vos coordonnées. Merci

  • #2
    Envoyé par Richardpro Voir le message
    Mon épouse a glissé contre un trottoir avec la 240 1982 hier au soir à Montréal.
    Je cherche une table suspension avant coté passager de 240 (un control arm en anglais).

    Si vous avez cela je suis intéressé. Je devrai aussi mettre un ball joint neuf je crois. J'irai chercher la pièce dans un rayon de 50 km de Montréal sinon je crois que je devrai acheter du neuf. C'est à cause du trafic avec le pont tunnel fermé.

    Vous pouvez me répondre en PM et laisser vos coordonnées. Merci
    flamboune dans le cheapette (scantech) la table est environ 50$, top qualite me semble elle est 110$, ball joint il est 15$, appelle Auto_Lectra 514-342-1044

    mentionne Mark Volvo Mark Mark Mark!

    Commentaire


    • #3
      Marek

      Merci beaucoup pour l'information et passe de joyeuses fêtes.

      Commentaire

      Chargement...
      X