Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Turbo K24

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Turbo K24

    Bon! En voulant faire un simple reconditionnement de mon Turbo, on s<est rendu compte que le boitier d<exhaust etait craque! Recherche K24 pour une R 2004!
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Sais pas si celle de kearmith est disponible ?

    Commentaire


    • #3
      salut

      Envoyé par Xilikon Voir le message
      Sais pas si celle de kearmith est disponible ?
      Nous avions entammé les discussions, mais mon Turbo était un 2006 non compatible.

      Commentaire


      • #4
        Compatible, faut juste changer le piping sur le dessus du moteur pour que ça fit

        Commentaire


        • #5
          Seule difference c le top pipe , l'exhaust housing tu peut le faire souder par une shop , beaucoup de turbo craque sur le cote exhaust . Achete un autre exhaust side
          1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
          1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
          1992 NISSAN GTi-R
          -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

          Commentaire


          • #6
            Il est fendu de part en part donc pas soudable. Et je n'en trouve pas pour l'instant. Merdouille!!! Si quelqu'un a un boitier je le prend même si les composantes à l'intérieure sont fini...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              Comment l'as-tu fendu de bord en bord??
              V60 Cross Country 2018 + Polestar

              S70 2000
              V70R 2006
              S60 2.5T 2006
              S40 1.9T 2001
              V70 5T AWD 2005

              855 T5 1997

              Commentaire


              • #8
                Comme ça!!!
                Fichiers attachés
                2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                Commentaire


                • #9
                  La ligne blanche montre qu'il a eu chaud! Bon, pas de K24 usagé en vu. 940$us chez Tasca je commence à me demandé si ça vaut la peine de réusiner???
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace

                    As-tu demandé à Blainville au cas.... juste au cas

                    Sinon, voit avec St-bruno, c'est eux qui ont trouvé mon nouveau moteur pour mes assurances
                    Dernière modification par kearmith, 18 décembre 2011, 01h35.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par kearmith Voir le message
                      Tu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien?
                      Attention: Conflit de génération! Ça impliquerait de changer ton OTE pipe! ($$$)
                      V60 Cross Country 2018 + Polestar

                      S70 2000
                      V70R 2006
                      S60 2.5T 2006
                      S40 1.9T 2001
                      V70 5T AWD 2005

                      855 T5 1997

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par kearmith Voir le message
                        Tu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace


                        Euh... I don't think so Tim!

                        244DL 1992 aka "Moby Dick"
                        245DL 1992 aka "La verte"
                        V60 2017 "HAL"
                        262c 1978 aka "pimpmobile"
                        V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
                        245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
                        244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
                        244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par kearmith Voir le message
                          Tu peux peu être demander à Groanman, il voudra peu être te revendre mon ancien? Se serait juste une plus grande motivation à installer sa limace

                          As-tu demandé à Blainville au cas.... juste au cas

                          Sinon, voit avec St-bruno, c'est eux qui ont trouvé mon nouveau moteur pour mes assurances
                          St-Bruno ont un turbo de 2,5t awd mais je ne crois pas qu'il soit un K-24... Je vais téléphonner à Blainville demain car j'étais à Cuba...
                          2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, les 2.5T ont un TD04-14T (LPT) de Mitsubishi et non un KKK K24.
                            V60 Cross Country 2018 + Polestar

                            S70 2000
                            V70R 2006
                            S60 2.5T 2006
                            S40 1.9T 2001
                            V70 5T AWD 2005

                            855 T5 1997

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci, je disais au gars de St-Bruno: ''...j'pensais que c'était un Mitsubishi??? -Non, ici mon ordi dit que c'est le même!!!'' Zut alors... Mon plan K-24/K-26 Hybride s'en va de plus en plus à la dérive... En plus, je pensais m'en tirer avec un ''custom file'' à 190$ avec ELEVATE vu que j'ai déjà le ''tune'', mais c'est 650$!!! Plus l'intercooler, plus les coils, plus, plus plus, plus, plus, plus, plus...
                              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X