Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lug bolts V70 XC 2000

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lug bolts V70 XC 2000

    J'ai le malheur ce matin de constater que la roue avant coté conducteur a perdu 3 lug bolts après avoir traversé 3 fois le chantier sur l'avenue Ste-Brigitte. Les 2 restants sont à moitié desserrés donc j'ai frolé la catastrophe

    J'ai pu en acheter 3 chez Volvo de Québec mais à près de 7$ chacun, c'est dispendieux pour des versions à tête courte (utilisé pour des steelies). Les longs sont plus chers encore alors je demande aux membres ici de la région de Québec s'ils ont une poignée à me vendre ou donner qui ait la tête longue pour matcher le reste ?

  • #2
    J'ai avait reçu gratuitement quand j'avais acheté mon kit rims-pneus d'hiver. Quand tu viendras chercher tes pneus, tu regardera si ça fait ton affaire. Je sais pas si c'est long ou court. Tu regardera ça. Si ca marche pour toi, je te les donne. Ca traine dans mon coffre depuis 2 ans. Je pense qu'il y en a assez pour faire les 4 roues. La partie avec les filets semblaient plus courte que sur mes nuts d'origine, mais je ne me souviens pas si la tête était différente.
    Mario
    XC70 2.5T 2006
    ELEVATE tune - EST Ultra-flo air intake - Snabb intake - Coolant , Vacuum and Boost Tubing Coupler silicone hoses - Strut Bar Conversion Kit - LED interior - LED Tail lights - HID fog lights 4300k - GROM audio

    Commentaire


    • #3
      Merci Mario, je regarderai ça quand on va se voir. J'ai juste besoin de 4-5 (2 en spare que je garerai dans le coffre en permanence après avoir appris ma lecon).

      Commentaire

      Chargement...
      X