Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sièges pour enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sièges pour enfants

    Je cherche un siège pour enfant avec ceinture et un siège d'appoint.
    S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

  • #2
    salut

    Salut

    J'ai acheté les deux miens sur EBAY environ 65$... Alors que c'est 150$ par morceau neuf

    http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Narro...item43a4705847

    Commentaire


    • #3
      Ouin j'en ai vu sur kijiji/lespac pour 15/25 $ c'est juste qu'ils étaient un peu loin à Mtl. J’essaie de voir pour Brossard/Longueuil et environ pour éviter du trouble.
      S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

      Commentaire


      • #4
        salut

        EBAY, il sera livré à la porte?

        Sinon je devrais pouvoir allé t'en récupérer un quelque part à Montréal et te le remettre à Blainville, si tu viens

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par kearmith Voir le message
          EBAY, il sera livré à la porte?

          Sinon je devrais pouvoir allé t'en récupérer un quelque part à Montréal et te le remettre à Blainville, si tu viens
          C'est merci mais je peux pas aller au meet de Blainville... C'est comme pour le dernier à Repentigny, j'y suis allé mais il restait presque plus un chat Ahhh les horaires avec les enfants...

          Mais bon oui je vais regarder sur Ebay c'est certain mais si je peux en acheter un/deux à un membre du club ce serait encore mieux
          S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

          Commentaire


          • #6
            Personellement je ne ferai pas confiance pour mettre mes enfants dans le seiges a $15-$25...

            J'ai trois sieges Britax et un Recaro pour mes enfants...

            Mais c'est moi...



            [i]Écrit depuis mon BlackBerry
            15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
            Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


            2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

            2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
            1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

            Commentaire


            • #7
              C'est pour des sièges secondaires pour pas avoir à toujours les changer de char, de la Focus à ma blonde à ma Volvo... Je payerai pas des sièges neufs pour ses 2 gars c'est clair... D'autant plus que quand j'étais jeune j'en avais même pas des sièges pis tout l'monde était dans l'char et ça fumait à planche les vitres montées... J'en suis pas mort. Je dis juste ça pour dire qu'on est pas mal freak côté sécurité... Des bancs à 15$ sont pas nécessairement mauvais dans le used, c'est juste que le monde veulent s'en débarrasser quand il en ont plus besoin.
              S70 T5 se 1998 avec moteur / turbo de +/- 15 000km

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par louis_m_c Voir le message
                Je payerai pas des sièges neufs pour ses 2 gars c'est clair... D'autant plus que quand j'étais jeune j'en avais même pas des sièges pis tout l'monde était dans l'char et ça fumait à planche les vitres montées... J'en suis pas mort.
                C'est vrai, mais ca c'est parce que tu etait chanceux que t'as pas eu de accident d'auto...

                Aujourd'hui des sieges sont disponible, et en plus il y a des differences de qualite...

                Je comprends ton point de vue, et je te juge pas, mais personellement, je prefere de payer un peu plus pour avoir queleque chose de meuilleur qualite pour mieux proteger la vie de mes filles...

                Encore c'est mon point de vue...

                Avec ca, je suis desoler de avoir polluer ton thread.
                15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                Commentaire


                • #9
                  salut

                  Ceux que j'ai trouvé sur EBAY, sont des Volvo en très bon état. Un a pris le soleil un peu mais pas plus. Solide et clip bien.

                  Mais comme Roger, on parle de siège d'appoint. Pour le premier et le deuxième siège, pas pris de chance que du neuf; Surtout que mon gars était très grand pour son âge ce qui a compliqué le magasinage.

                  Bref pour le reste c'est toi qui décide, mais s'il arrive un pépin vas-tu pouvoir vivre avec le "j'aurais dont due..." au pire dans deux ans, se sera toi le gars qui vendra 25$! En bout de ligne si tu trouves à 55-60$... tu auras payé 25$

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par kearmith Voir le message
                    Bref pour le reste c'est toi qui décide, mais s'il arrive un pépin vas-tu pouvoir vivre avec le "j'aurais dont due..." au pire dans deux ans, se sera toi le gars qui vendra 25$! En bout de ligne si tu trouves à 55-60$... tu auras payé 25$
                    Exactement...

                    Moi aussi j'ai acheter deux de mes sieges usages sur Kijiji, mais c'tait des Britax qui vaut $300-$400 neuf, que j'ai payer $80-$100 chaque...
                    15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
                    Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


                    2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

                    2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
                    1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X