Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support à moteur carré Polyuréthane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support à moteur carré Polyuréthane

    Quelqu'un a ça à vendre? http://www.elevatecars.com/node/2425
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

  • #2
    Pour P2 2005 et plus...
    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

    Commentaire


    • #3
      Jai fais venir les miens par dan chez volvo brossard direct de chez eurosport environ 30 ou 40$ ...
      -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
      ELEVATE tune
      Konig heatsink 18'
      autometer competition serie
      turbosmart 18 psi
      silicon tubbing
      support moteur eurethane
      snabb short shifter
      snabb intake
      carbon fiber strutbar
      Obx downpipe 3''
      eibach lowering kit
      = 2e set de pneu cette été
      -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

      Commentaire


      • #4
        en poly!!?
        2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
          en poly!!?
          polyeurethane...
          [IMG][/IMG]

          ca bouge pu pentoute avec ca jais changé ceux de la barre de torsion aussi pour du poly eurethane vraiment stiff aussi!
          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
          ELEVATE tune
          Konig heatsink 18'
          autometer competition serie
          turbosmart 18 psi
          silicon tubbing
          support moteur eurethane
          snabb short shifter
          snabb intake
          carbon fiber strutbar
          Obx downpipe 3''
          eibach lowering kit
          = 2e set de pneu cette été
          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

          Commentaire


          • #6
            O.k. Ca c'est les ronds, moi j'ai besoin de carré les 2005 et plus...
            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

            Commentaire


            • #7
              yes javais un carré jai changé pour un rond Dan le donne avec!! je le trouve personnellement mieu que le carré qui fini par perde ca forme avec le temps...
              -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
              ELEVATE tune
              Konig heatsink 18'
              autometer competition serie
              turbosmart 18 psi
              silicon tubbing
              support moteur eurethane
              snabb short shifter
              snabb intake
              carbon fiber strutbar
              Obx downpipe 3''
              eibach lowering kit
              = 2e set de pneu cette été
              -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

              Commentaire


              • #8
                Messieurs croyez vous que c'est nécessaire de remplacer les mount stock probablement usées par des mounts en urétane pour un usage normal sur un 2.4 v70 stock?

                merci d'avance pour vos conseils.
                V70 2003 2.4i
                vintage VW

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par vwoval56 Voir le message
                  Messieurs croyez vous que c'est nécessaire de remplacer les mount stock probablement usées par des mounts en urétane pour un usage normal sur un 2.4 v70 stock?

                  merci d'avance pour vos conseils.
                  Selon moi oui, si le tien semble lousse ou usé donc, dut pour etre changer...
                  -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                  ELEVATE tune
                  Konig heatsink 18'
                  autometer competition serie
                  turbosmart 18 psi
                  silicon tubbing
                  support moteur eurethane
                  snabb short shifter
                  snabb intake
                  carbon fiber strutbar
                  Obx downpipe 3''
                  eibach lowering kit
                  = 2e set de pneu cette été
                  -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par vwoval56 Voir le message
                    Messieurs croyez vous que c'est nécessaire de remplacer les mount stock probablement usées par des mounts en urétane pour un usage normal sur un 2.4 v70 stock?

                    merci d'avance pour vos conseils.
                    Si vous avez une conduite régulière dans une voiture de base non. D'autant plus qu'il faut savoir que le polyuréthane est beaucoup plus conducteur de vibrations dans l'habitacle.
                    2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                      D'autant plus qu'il faut savoir que le polyuréthane est beaucoup plus conducteur de vibrations dans l'habitacle.
                      + 3 millions:

                      J'ai enlevé et vendu le mien, trop de vribration dans l'habitacle

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                        Si vous avez une conduite régulière dans une voiture de base non. D'autant plus qu'il faut savoir que le polyuréthane est beaucoup plus conducteur de vibrations dans l'habitacle.


                        La haute performance est toujours plus raide, plus bruyante et moins confortable. Ce sera stock donc. Merci de votre opinion
                        V70 2003 2.4i
                        vintage VW

                        Commentaire


                        • #13
                          Les vibrations ne sont pas trop pire a mon avis mais en effet plus presente qu'avec le bushing dorigine... Les transmission automatique proccure de plus grande vibrations aussi...
                          -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
                          ELEVATE tune
                          Konig heatsink 18'
                          autometer competition serie
                          turbosmart 18 psi
                          silicon tubbing
                          support moteur eurethane
                          snabb short shifter
                          snabb intake
                          carbon fiber strutbar
                          Obx downpipe 3''
                          eibach lowering kit
                          = 2e set de pneu cette été
                          -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X