Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baro sensor!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baro sensor!

    Parait que je dois remplacer mon barométrique sensor ou altitude sensor.
    V70R 1998! Quelqu'un sait où je pourrais trouver ça? Autotech et St-Bruno n'ont pas ça!

    Ça semble rare dans l'usagé!
    1998 - V70R (VENDU)
    1998 - S70 T5M SE (VENDU)
    1996 - 854 GLE (VENDU)
    1991 - 944T SE (D.C.D.)
    + 54 autres!

  • #2
    salut

    Personnellement, remplacer un sensor par un sensor usagé, tu risque de trouver aussi usé que le tient

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kearmith Voir le message
      Personnellement, remplacer un sensor par un sensor usagé, tu risque de trouver aussi usé que le tient
      Je suis d'accord avec toi...mais je trouve le prix d'un neuf un peu indécent.
      Et je viens de faire un an et demi avec un....usagé, qui m'a coûté le cinquième du prix d'un neuf! (prix CVQ!)

      Mais c'est toujours un risque en effet! Anyway! Je ne virerai pas le monde à l'envers si je ne trouve pas! Je vais y aller pour le brand new!
      1998 - V70R (VENDU)
      1998 - S70 T5M SE (VENDU)
      1996 - 854 GLE (VENDU)
      1991 - 944T SE (D.C.D.)
      + 54 autres!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par ViZion1 Voir le message
        Je suis d'accord avec toi...mais je trouve le prix d'un neuf un peu indécent.
        Et je viens de faire un an et demi avec un....usagé, qui m'a coûté le cinquième du prix d'un neuf! (prix CVQ!)

        Mais c'est toujours un risque en effet! Anyway! Je ne virerai pas le monde à l'envers si je ne trouve pas! Je vais y aller pour le brand new!
        Je croix que j'en ai un chez nous...je vais verifier ce soir...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par rj240 Voir le message
          Je croix que j'en ai un chez nous...je vais verifier ce soir...
          Un gros merci Roger mais laisse tomber, je viens de m'en commander un neuf!

          Après vérification, le prix qu'on m'avait fait (estimation) incluait une demi-heure de temps pour la pose, plus les taxes, etc. Disons que ça change la donne...$$$! Si on m'avait expliqué ça comme il faut dès le départ, je n'aurais pas niaisé!

          Merci encore!
          1998 - V70R (VENDU)
          1998 - S70 T5M SE (VENDU)
          1996 - 854 GLE (VENDU)
          1991 - 944T SE (D.C.D.)
          + 54 autres!

          Commentaire


          • #6
            Facile a réparer

            http://forums.clubvolvoquebec.com/sh...ad.php?t=13459


            Trop tard pour toi, malheureusement, mais c'est tres facile a réparer. Le mien fonctionne toujours apres 2 ans.

            Commentaire

            Chargement...
            X