Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche urgente: harnais oxygen sensor 850

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Recherche urgente: harnais oxygen sensor 850

    Je veux trouver dans les plus brefs délais le harnais qui relie l'oxygen sensor avant au ECU pour ma 850 1995, sans splices ni de shrinks.

    Merci
    Envoyé par Mudstrap
    Y a pas grand char qui me passe sur la route.

  • #2
    Fais chier! Javais sa sur le char donneur de mon swap! Malheureusement je croit que tu va etre moeux daller dans une cours a scrap parce c'est malheureusement pas dequoi que tu peut acheter via un vendeur de pieces!

    Essaye toi avec serge ou quebecautoantique!

    ---
    I am here: http://maps.google.com/maps?ll=46.728497,-71.194401
    850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
    S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
    S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

    Commentaire


    • #3
      Serge ne tient que des pièces de x70 et la couette de ceux-ci ne font pas. Je vais faire la tournée des cours à scrap..
      Envoyé par Mudstrap
      Y a pas grand char qui me passe sur la route.

      Commentaire


      • #4
        Salut, j'aurais peut-être ça sur mon 95 chez mon père. Si jamais tu ne trouves pas rapidement, je suis en vacance donc plus à l'extérieur et je pars pour le Saguenay. De retour samedi probable.

        Commentaire


        • #5
          C'est urgent mais je peux attendre pour en fin de semaine ou la semaine prochaine. Recontactes-moi en MP stp, merci.
          Envoyé par Mudstrap
          Y a pas grand char qui me passe sur la route.

          Commentaire


          • #6
            J'ai le char complet, le harnais, je regarde ce que ça l'air. Je suis en train de démonter la voiture. Suis à Longueuil. message moi

            Commentaire

            Chargement...
            X