Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belle initiative!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belle initiative!

    Je viens juste de remarquer qu'on a maintenant une section RECHERCHE!!!

    Belle initiative, ça va désengorger les autres sections

    Bravo!
    98 S70 T5 SE

  • #2
    Messemble que ca fait un bon bout...
    -->s60 t5m-nouveau turbo, nouvelle clutch
    ELEVATE tune
    Konig heatsink 18'
    autometer competition serie
    turbosmart 18 psi
    silicon tubbing
    support moteur eurethane
    snabb short shifter
    snabb intake
    carbon fiber strutbar
    Obx downpipe 3''
    eibach lowering kit
    = 2e set de pneu cette été
    -->855 t5 aka la toolwagon winter beater

    Commentaire


    • #3
      Oui, ça existe au moins depuis que je suis membre... Désolé de te l'apprendre...


      Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        Tabwère, lâche la drogue mon Bock!
        98 S70 T5 SE

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebsmods Voir le message
          Oui, ça existe au moins depuis que je suis membre... Désolé de te l'apprendre...


          Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
          Je viens de remarquer que le plus vieux post date du 12 mars 2011, ce qui ne fait pas si longtemps après tout...

          Mystère!
          98 S70 T5 SE

          Commentaire


          • #6
            RÉVEILLEZ-VOUS!

            Moi je viens de remarquer que l'on peut avancer/reculer le volant. Je savais qu'on pouvait ajuster l'angle mais pas la profondeur.

            ++
            Avez-vous remarqué que l'on peut éditer donc modifier les messages que l'on a déjà envoyer sur la chat box?
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              Ha ha! J'aivais aussi remarqué que mon volant était téléscopique sur mon GLT après 6 mois... C'était comme Noël!!!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jean-François Prégent Voir le message
                Ha ha! J'aivais aussi remarqué que mon volant était téléscopique sur mon GLT après 6 mois... C'était comme Noël!!!
                Quoi, t'as mis des lumières et des guirlandes après ton volant???

                Ho Ho Ho!
                98 S70 T5 SE

                Commentaire


                • #9
                  Non, non! La journée que je l'ai eu j'ai joué avec et après je me suis tanné...
                  2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X