Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MOTEUR de R P2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MOTEUR de R P2

    Salut,

    comme le titre le mentionne, je cherche un moteur de R P2 USED...

  • #2


    Ça fini mal des vacances....

    244DL 1992 aka "Moby Dick"
    245DL 1992 aka "La verte"
    V60 2017 "HAL"
    262c 1978 aka "pimpmobile"
    V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
    245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
    244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
    244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

    Commentaire


    • #3
      Pas sérieux?!


      Envoyé depuis mon iPhone 4 via Tapatalk
      Pus de Volvo...
      www.sydguitars.ca

      Commentaire


      • #4
        salut

        Très sérieux et oui, cela termine très mal les vacances!

        Je suis à deux doigts de me faire scraper ma R et je suis pas intéressé du tout.

        L'escompte VIP devrait s'appliquer sur l'achat d'un moteur neuf (12 000$)et cela va probablement sauver la situation.

        Évidement, trouver un moteur used de 150 xxx km et moins règlerait la situation aussi

        Commentaire


        • #5
          Contacte Lecavalier, ils ont plusieurs Volvo en stock. Coordonnées dans la section Liens utiles, rubrique Liste des recycleurs.
          V60 Cross Country 2018 + Polestar

          S70 2000
          V70R 2006
          S60 2.5T 2006
          S40 1.9T 2001
          V70 5T AWD 2005

          855 T5 1997

          Commentaire


          • #6
            Tu viens de me convaincre que ma P2 va rester stock et que les RWD c'est ce qu'il y a de mieux pour s'amuser!

            Bonne chance quand meme pour le reste des choses. On peut vraiment dire que t'es pas chanceux avec tes voitures!

            244DL 1992 aka "Moby Dick"
            245DL 1992 aka "La verte"
            V60 2017 "HAL"
            262c 1978 aka "pimpmobile"
            V70 2.5T 2006 aka "le corbillard"
            245DL 1991 aka "Türb0sna1l" (en pièces)
            244DL 1990 aka "Organ donor" (en pièces)
            244DL 1987 aka "La rouge" (vendue, puis rachetée, puis revendue)

            Commentaire


            • #7
              Il y a XMEN qui en a un de 290 000km qui n'a pas roulé depuis un bout... Il y en a un qui se promène sur ebay à 3200$ Je viens de vérifier et il n'est pas là pour l'instant... Tu peux toujours le reconstruire à partir du bloc de XMEN. En plus il y a une tête sur ebay...

              Je sais vraiment pas... Je vais regarder pour toi... Bonne chance!
              2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

              Commentaire


              • #8
                salut

                Il y a cela

                http://cgi.ebay.com/ebaymotors/03-04...item5ae176517e

                Mais je suis vraiment curieux, il y a pas mal de 2.5t sur EBAY et sur tout les annonces ils prennent la peine d'écrire FIT R entre parenthèse???

                Commentaire


                • #9
                  ouch fait mal au coeur pour toi mec
                  une sunfire...je mange ca avec mes cheerios pour dejeuner


                  2002 C70 T5M Coupé Pas stock (le jouet)
                  2007 XC90 V8 AWD R-Design Daily driver & Winter beater
                  2006 XC90 V8 AWD winter beater-->vendu
                  2007 XC90 3.2AWD winter beater-->vendu
                  2002 S60 T5A winter beater-->vendu
                  2006 S60 2.5T Sports pack winter beater-->vendu

                  Commentaire


                  • #10
                    Qui a dit un moteur !! Jamais vue un moteur volvo lacher a une chip de eurotuning .. Viva ... Bsr ou autre .. A moins de serieux ABUS ! Tu demande un car le "labour" est pareil comme changer un moteur au lieu d'un headgasket ou une tete de moteur ?
                    1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                    1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                    1992 NISSAN GTi-R
                    -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                    Commentaire


                    • #11
                      salut,

                      Rien à voir avec le chip, suite à un incident dont je suis responsable l'hiver dernier, j'avais un problème de prestone qui bouillait de façon intermitente (1 fois au 2-3 semaines)en plus de tout le reste. L'aviseur et Blainville ont cherché comme des fous. Même le premier test de carbone avait été négatif par ce que trop intermitent comme problème. Je rappel que cet incident à provoqué une perte de preston et montée de température du moteur.

                      Mais là, avec les températures que l'on connaît et la route le problème est devenu pratiquement quotidien

                      La voiture est au concessionnaire, la tète levé et semble en bon état ainsi que le gasket, mais le cylindre#1 est craqué

                      Donc en claire, et surprenament, le prestone ne bouillait pas, il était pressurisé! la fissure envoyait la compression dans le système de refroidissement d'ou l'éclatement du réservoir à prestone sans que la tempéraure augmente

                      Commentaire


                      • #12
                        Cylindre craquer pas tres bon ... La je comprends pourquoi tu cherche un moteur
                        1966 VOLVO 122S !! Get ready ! something fast and low !
                        1992 Nissan Silvia !! New Toy For Big Boy ( rb26 swap )
                        1992 NISSAN GTi-R
                        -->Services Volvo Heaven Tuning Shop<--

                        Commentaire


                        • #13
                          Heu ses pas des moteur en alu que nous avons, li peuve pas juste changer la sleave du cylindre
                          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                          V70R 2000
                          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a celui là...http://forums.swedespeed.com/showthr...0r+engine+sale
                            2004 V70R M66, Tune ELEVATE, Intake 3''+Short Shift+''Poly Intake Sapcer'' SNABB, Clutch Stage 3+, ''Single Mass'' SPEC, Poulie allègée ARD, Filtre K&N, FMIC, Tuyau de rad IPD, DP 3'' OBX, Cat VIBRANT, Échap FERRITA, bushings Poly POWERFLEX, Sup à trans(gros) IPD noir, Top plate IPD HD, Endlinks av+arr IPD HD, Anti-Sway bar av+arr IPD ''TRACK SPEC'',''Lower Rear Brace'' ULTRA RACING, TCV IPD HD, CBV FORGE, ''Catch Can'' SIMOTA, Plaquettes HAWKS HPS, Lignes de freins inox...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vive mon 2.4i pas turbo, pas chippé et économique qui va très bien après 218 000km.
                              V70 2003 2.4i
                              vintage VW

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X