Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panneau vitre de toit ouvrant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panneau vitre de toit ouvrant

    Salut à tous,

    J'ai un Volvo V70 XC SE 2000 avec un panneau qui s'était décollé du frame. L'ancien proprio l'a tenté de le recoller et après ceci, il a tout scellé avec du silicone donc je ne peux pas l'ouvrir du tout.

    J'aurais donc besoin d'un panneau de verre pour toit ouvrant en très bon état et je serais prêt à payer un prix juste.

    Ca serait super si je peux trouver une autre volvo de la même famille dans un cour a scrap pour piger des pièces d'intérieur et toit ouvrant.

  • #2
    salut... t'es qui... tu fais quoi ... tu viens d'ou ???? ca va surement aussi aider ta vente..

    nb: je recherche aussi des pieces pour toit ouvrant. par contre j'ai la vitre le frame et les rails.. il ne me faut que quelques pieces dans l'assembly.
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

    Commentaire


    • #3
      En effet, je dois me presenter comme etant un nouveau proprio depuis mai dernier et je viens de la region de Quebec mais j ai pas trop de probleme si qqun l a dans la region de montreal egalement. Ca fait longtemps que je trippe Volvos et le V70 XC SE est mon 1er experience pis j'ai deniche cet auto d'un particulier a Laval.

      Je suis en train de le restaurer a l etat d origine, qui est pas un gros travail vu l'excellent etat malgre ses 237000km.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Cinqops Voir le message
        salut... t'es qui... tu fais quoi ... tu viens d'ou ???? ca va surement aussi aider ta vente..

        nb: je recherche aussi des pieces pour toit ouvrant. par contre j'ai la vitre le frame et les rails.. il ne me faut que quelques pieces dans l'assembly.
        j'ai un frame rail complet pour toi si ses le bon model pour un v70 98
        V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
        V70R 2000
        2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
        Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Xilikon Voir le message
          En effet, je dois me presenter comme etant un nouveau proprio depuis mai dernier et je viens de la region de Quebec mais j ai pas trop de probleme si qqun l a dans la region de montreal egalement. Ca fait longtemps que je trippe Volvos et le V70 XC SE est mon 1er experience pis j'ai deniche cet auto d'un particulier a Laval.

          Je suis en train de le restaurer a l etat d origine, qui est pas un gros travail vu l'excellent etat malgre ses 237000km.
          c'est tres cool un XC ! félicitations pour ton achat et 237 000km pour une vulvo..c'est pas rare ! je viens de toucher le 260 000km en revenant de vacances !

          Envoyé par Volvobeat Voir le message
          j'ai un frame rail complet pour toi si ses le bon model pour un v70 98
          va falloir se rencontrer dans le bientot ! la semaine prochaine ca t'irais? donne moi tes dispo par pm ! svp
          V70 T5M 1998 rough gray swagon
          S70 2000 A/T et anémique

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Cinqops Voir le message
            c'est tres cool un XC ! félicitations pour ton achat et 237 000km pour une vulvo..c'est pas rare ! je viens de toucher le 260 000km en revenant de vacances !
            Merci, j'ai pleinement confiance à la fiabilité surtout que l'ancien proprio vient de mettre 6500$ en réparations (timing belt, full brake, steering, etc...) avant de me le vendre.

            Je viens de trouver un panneau alors tout est réglé maintenant. Cinqops, semble que t'as également de la chance

            Commentaire

            Chargement...
            X