Annonce

Réduire
Aucune annonce.

piston Eurovan '95...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • piston Eurovan '95...

    Salut,

    Désolé si c'est un sujet hors Volvo mais comme il y a des membres de ce forum qui sont pleins de ressources et que mon frère est vraiment ds la merde, je passe le message ici...

    Mon frère recherche des pistons (5x) pour un moteur d'Eurovan 1995. Si vous avez des pistes pour l'aider à trouver, ça serait grandement apprécié! C'est impossible à trouver "jobber", B/O chez le dealer et apparemment un peu rare...

    Les pistons de "94 ne font pas. Ca prend '95 et/ou '96, après c'est pas sur...

    Merci pour votre aide!
    V50 T5, 2011
    VW Westfalia 1973

  • #2
    je check ca demain a job jai remonte 2 x 5 cyl volks lan passe pas eu de misere messemble avec les piston ...

    Commentaire


    • #3
      ye tu diesel ou au gaz ?

      Commentaire


      • #4
        C'est un modèle à gaz.
        Apparemment en '95 VW a augmenté la compression (de 8,5:1 à 10:1) pour des normes anti-pollution. Donc les pistons sont différents des '94 et moins et en '96 (ou '97?), VW est passé au moteur VR6... Donc les pistons ont été utilisés qu'un an ou deux, ce qui explique leur rareté.
        Merci d'avance si t'as des infos, pour du neuf ou du usagé!
        V50 T5, 2011
        VW Westfalia 1973

        Commentaire


        • #5
          ouais bin jai fouiller tout les fournisseur possible de piston disponible et aucun 95+ n'est disponible seulement 94- comme tu dit ak moin de compression ... vas falloir regarde dans le forge custom dsl

          Commentaire


          • #6
            Hey, merci d'avoir cherché!
            V50 T5, 2011
            VW Westfalia 1973

            Commentaire


            • #7
              Appelle AutoLectra demande Aldo ou Vinnie *de la de Volvo Mark*

              514-342-1044

              Commentaire

              Chargement...
              X