Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roof rack + boite s60 2001-2007

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roof rack + boite s60 2001-2007

    J'ai trouver un 1800 a 400$ avec les rack

    Close topic Merci
    Dernière modification par s2ksim, 26 juillet 2011, 07h57.

  • #2
    Up le dealer c'tun voleur :P

    220$ + tx pour la load bar. La boite la plus cheap 569$ +tx...

    Chez tasca ca reviens a meme pas 500$ les 2...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par s2ksim Voir le message
      Up le dealer c'tun voleur :P

      220$ + tx pour la load bar. La boite la plus cheap 569$ +tx...

      Chez tasca ca reviens a meme pas 500$ les 2...
      Plus shipping ($$$ pour un boite Thule), des frais, etc...

      Avec un rabais CVQ VIP, ca reviens a presque la meme chose...

      31213158 - $234.99 -15% rabais CVQ VIP: $199.74
      30756882 - $524.76 -15% rabais CVQ VIP: $446.05
      Total: $645.79 plus taxes...

      Merci,

      Ton voleur de dealer...
      15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
      Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


      2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

      2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
      1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par rj240 Voir le message
        Plus shipping ($$$ pour un boite Thule), des frais, etc...

        Avec un rabais CVQ VIP, ca reviens a presque la meme chose...

        31213158 - $234.99 -15% rabais CVQ VIP: $199.74
        30756882 - $524.76 -15% rabais CVQ VIP: $446.05
        Total: $645.79 plus taxes...

        Merci,

        Ton voleur de dealer...
        Je voulais pas t'insulter. A chicoutimi c'est pas les prix que j'ai. Chez Tasca j'arrive a 580 shipper. Pis j'ai des chances de pas payer de taxes.

        Mais t'es pas mal moins voleur que mon dealer ca c'est sur. Je comprends pas pourquoi Tasca a des bons prix de meme...

        Commentaire


        • #5
          Malhereusement le vrai voleur ici est la manufacturier...

          Les concessionaires au Canada paie en moyen 25%-40% plus cher pour les pieces que les concessionaires aux etats...

          Cetait correct quand nos on etait a un taux d'echange de 1.4, mais aujourd'hui c'est plus le cas, mais on continue de payer plus cher....

          En plus, maintenant tout nos pieces viens des centres de distribution aux etats, donc on a les meme pieces, qui viennent des memes centre de distribution, mais pour beaucoup plus cher!

          Il y a des pieces qui la prix au detail aux etats est moins cher que mon coutant...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par rj240 Voir le message
            Malhereusement le vrai voleur ici est la manufacturier...

            Les concessionaires au Canada paie en moyen 25%-40% plus cher pour les pieces que les concessionaires aux etats...

            Cetait correct quand nos on etait a un taux d'echange de 1.4, mais aujourd'hui c'est plus le cas, mais on continue de payer plus cher....

            En plus, maintenant tout nos pieces viens des centres de distribution aux etats, donc on a les meme pieces, qui viennent des memes centre de distribution, mais pour beaucoup plus cher!

            Il y a des pieces qui la prix au detail aux etats est moins cher que mon coutant...
            D'acc merci de l'info!

            Commentaire

            Chargement...
            X