Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai besoin d'une job de body

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j'ai besoin d'une job de body

    Jai foncer dans un truck avec une boule, pas besoin dvou dire que sa defoncer mon bumper, la plate de metal en arriere aussi est plier, et mon hood en dessou dla grille a tordu et la peinture commence a chipper.

    Quelqu'un ici fait du body ou connais quelqu'un qui pourrais me faire un estimer ? que je puisse commencer a rammasser mon argent

  • #2
    Quelle couleur ton auto? Peut-être que quelqu'un a des plèces de la bonne couleur.
    S70 GLT 99 noir/beige "stock"

    Commentaire


    • #3
      dsl, il est bleu mon char !

      Commentaire


      • #4
        Est-ce que tu ferais repeindre le hood s'il était une autre couleur?
        Peut-être que d-bock en aurait un bientôt.
        S70 GLT 99 noir/beige "stock"

        Commentaire


        • #5
          sa depend tjr du prix, cest sur que dans le pire des cas je le prend et jle fait peinturer plus tard. Chui dans le tres casser ... jvien de metre 2000 dessu deja qui etais pas prevu dans mon budget lol

          Commentaire


          • #6
            Si d-bock remlace le sien il y en aura un de libre. Si non j'en aurais un. Couleur silver avec la grille.
            tu es de quel coin?
            S70 GLT 99 noir/beige "stock"

            Commentaire


            • #7
              montreal, et je vien au meet samedi

              EDIT: quoi que sa se traine mal un hood XD
              EDIT2: il est dans quel eta ? et combien ?

              Commentaire


              • #8
                On te fais signe dès que j'ai des news de d-b.
                S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                Commentaire


                • #9
                  parfait merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Si il es dobosable ton hood debosse le! Une peinture savere au tour de 3-400$
                    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par 850-glt Voir le message
                      Si il es dobosable ton hood debosse le! Une peinture savere au tour de 3-400$
                      Ouins, j'y avais pensé. Tu devrais t'informer à la scrap pour savoir combien ça pourrait te couter un de la même couleur. Sûrement moins chère qu'une peinture.
                      S70 GLT 99 noir/beige "stock"

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ésite encore à repeindre ou changer le mien... Je l'ai réparé l'an passé parce qu'il était salement chippé. Mais la peinture en cannette a fait une job de marde. Et j'ai tellement attendu pour le faire repeindre par un pro qu'il recommence à rouiller!

                        Si l'autre dont YvesC parle est en bon état et abordable, je te le laisserai le mien pour vraiment pas cher, et avec la grille si elle vient avec...
                        98 S70 T5 SE

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Yves C Voir le message
                          Ouins, j'y avais pensé. Tu devrais t'informer à la scrap pour savoir combien ça pourrait te couter un de la même couleur. Sûrement moins chère qu'une peinture.
                          ouin a ce prix la chui quasiment mieux den trouver un bleu, ainsi que le bumper sa commence a revnir chere sinon

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X