Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Siège booster pour enfant pour s60

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Siège booster pour enfant pour s60

    J'ai trouvé sur eBay des siège booster spécialement moullé pour la banquette arrière d'un s60 et surement compatible sur d'autre modèle. Ils vendent Ca environ 85$, ce qui n'est pas donné mais dans mon cas ( 3 enfants) ce serait vraiment un must. Le problème c'est que ce produit vient d'Europe et que la livraison coûte a elle seule en Iron 100$!!! Est-ce que qq sait si on peut trouver ca dans notre coin de pays?

    Merci

  • #2
    Envoyé par s60 r Voir le message
    J'ai trouvé sur eBay des siège booster spécialement moullé pour la banquette arrière d'un s60 et surement compatible sur d'autre modèle. Ils vendent Ca environ 85$, ce qui n'est pas donné mais dans mon cas ( 3 enfants) ce serait vraiment un must. Le problème c'est que ce produit vient d'Europe et que la livraison coûte a elle seule en Iron 100$!!! Est-ce que qq sait si on peut trouver ca dans notre coin de pays?

    Merci
    je ne sais pas de quoi tu parle mais chez Volvo Boston tu peux avoir les sièges booster Volvo incluant les dossiers pour $99 ch.
    Je regarde pour m'en commander 3 ou aller les chercher.

    as tu un lien pour que je puisse voir de quoi tu parles?
    Merci
    J-F Ricard
    V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

    Commentaire


    • #3
      Regarde ce # 230593461085 sur eBay. Ou fait une recherche " s 60 r child booster Seat" tu vas voir... Je pense qu'on parle de la même chose. Moi j'en ai besoin de deux. Y a surement moyen d'avoir Ca au qc!!!

      Commentaire


      • #4
        C'est un banc universel vendu par Volvo pour tout les modeles, et non juste pour S60R...

        La photo est de l'ancien modele...voici la modele courante:

        http://accessories.volvocars.com/Acc...ent/VCC-425627

        Je peut avoir des prix demain...
        15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
        Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


        2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

        2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
        1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par s60 r Voir le message
          Regarde ce # 230593461085 sur eBay. Ou fait une recherche " s 60 r child booster Seat" tu vas voir... Je pense qu'on parle de la même chose. Moi j'en ai besoin de deux. Y a surement moyen d'avoir Ca au qc!!!
          Moi je m'en fou un peu si c'est l'ancien model, le prix est bon.
          Est-ce que c'est ok si j'en commande 6? toi 2 moi 3 et un de mes chum en veux 1. Le shipping reste le même environs 90$.
          Donc avant tx ce sera $100.

          Je m'assure avec le vendeur que c'est bien pour les 2 morceau dossier inclu.
          Fait moi signe si c'est ok pour toi, je t'attends pour faire ma commande.
          Si d'autre en veulent plus tard je ferai une autre commande plus tard.
          J-F Ricard
          V70R. 2006 , Led int. ext. Barres de torsion (Evolve), Mag Ronald (IPD) , Boite à air (Evolve), grille dans le capot pour entrée direct dans la boite à air (Evolve), Supports de moteur et transmission en eurétane (IPD),Cadran de pression du turbo(), firmware Evolve 350hp,

          Commentaire


          • #6
            Coll merci rj on attends le prix! Moi aussi je me fou que ce soit l'ancien modèle

            A+

            Commentaire


            • #7
              Oublie ca...c'est beaucoup plus cher...

              Coussin de bas: $109.57 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
              Dossier: $143.07 -15% rabais CVQ VIP, plus taxes
              15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
              Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


              2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

              2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
              1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

              Commentaire

              Chargement...
              X