Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche wideband air/fuel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche wideband air/fuel

    Si quelqu’un, un a sa a bon prix je suis preneur
    V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
    V70R 2000
    2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
    Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

  • #2
    Tu peux avoir un Aem à +-200$ sur ebay, ça commence à être pas cher.

    Regarde sur 14point7.com aussi, ça fait longtemps que j'ai pas regarder leur prix... et un produit canadien.
    94 944T - 16v Turbo Best 1/4: 12,12 @ 122, best 1/8: 7,21 @ 101 VENDU!
    5.3 Turbo, S475, 4L80e, Jake's trans kit and transbrake, Ms3Pro; Best 1/4 11,12 @ 118 Best 1/8 6,87 @ 104
    www.deeworks.ca

    If you aren't breaking something, you're doing it wrong! -Turbobricks.com

    Envoyé par Marius850R
    " dee the engine killer " !!

    Commentaire


    • #3
      merci je regarde sa
      V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
      V70R 2000
      2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
      Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

      Commentaire


      • #4
        N'oublie pas que tu dois avoir un "bung" pour un autre sensor...

        Commentaire


        • #5
          J'ai rien a dire sur la AEM que j'ai...tres content...
          15% de rabais sur les pièces d'origine chez Volvo Pointe-Claire pour les membres CVQ VIP.
          Visitez notre site: Pieces.VolvoPointeClaire.com


          2012 C70 T5 Electric Silver - Polestar Tune, VIVA Performance exhaust, JR filter, GoVo Engineering ECU spacer, 19"x8.5" Polestar Rep wheels, H&R spacers, Heico spoiler lips

          2005 V50 T5M AWD Rouge - Vendu
          1998 S70 T5M Noir - 239whp/317wtq (Previous setup) - Liste des modifications - RIP

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par TheRipper Voir le message
            N'oublie pas que tu dois avoir un "bung" pour un autre sensor...
            Merci j,ai vue sa
            V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
            V70R 2000
            2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
            Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Volvobeat Voir le message
              Merci j,ai vue sa
              pour les besoin de la cause, un narrowband va faire emplement la job! si tu avais eu plusieurs modification j'aurais été le premier a te dire qu'un wideband c'est necessaire mais là tu roule juste un boost controller et tu veut voir si tu est trop pauvre ou trop riche. bref, un narrowband va repondre a tes besoins pour le moment et à une fraction du prix d'un wideband!
              850 T5-R Cream Yellow (Garage Princess): 2006 RN Swapped, 3'' turbo-back exhaust custom made by Rawtek Inc,EST SRI, EST CF Strut brace,Standard Suspension coil-overs,Standard front BBK,R rear BBK,AEM uego Wideband,Autometer Boost gauge,MSD Ignition Coil,Polyurethane Upper Engine Stabilizer Mount, Polyurethane Transmission Mount,HKS SSQVIII blow off valve,Snabb FMIC,IPD poly subframe inserts,Ipd Sway-bars
              S40 2.4i 2005(Gf's Ride): H&R springs
              S80 T6 2000: don't know what to do with this boat!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                pour les besoin de la cause, un narrowband va faire emplement la job! si tu avais eu plusieurs modification j'aurais été le premier a te dire qu'un wideband c'est necessaire mais là tu roule juste un boost controller et tu veut voir si tu est trop pauvre ou trop riche. bref, un narrowband va repondre a tes besoins pour le moment et à une fraction du prix d'un wideband!
                Merci pour le conseil, mais je vais y aller avec un wideband car l'an prochain je fait chipper mon ecm
                V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
                V70R 2000
                2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
                Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Marco Bolduc Voir le message
                  pour les besoin de la cause, un narrowband va faire emplement la job! si tu avais eu plusieurs modification j'aurais été le premier a te dire qu'un wideband c'est necessaire mais là tu roule juste un boost controller et tu veut voir si tu est trop pauvre ou trop riche. bref, un narrowband va repondre a tes besoins pour le moment et à une fraction du prix d'un wideband!
                  On est deux sur le forum à avoir eu une narrowband qui ont busté l'oxygen sensor... just saying... moi et J-C on a eu la tête cassée en deux pour trouver le problème.
                  Envoyé par Mudstrap
                  Y a pas grand char qui me passe sur la route.

                  Commentaire


                  • #10
                    narrow band = plus de lumieres qui flash c'est tout! tant qu'a ca garde ton cash!
                    Taken from the internet : "You go to a “Volvo get together” and the cars are almost all beat rust buckets driven by stereotypical socially inept early 20-year-olds with a few even weirder older guys."


                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joe90 Voir le message
                      narrow band = plus de lumieres qui flash c'est tout! tant qu'a ca garde ton cash!
                      C'est en plein ce que j'allais dire. Si tu veux juste des lumières qui flashent, achète un narrow band, si tu veux savoir ce qui se passe vraiment, achète un wide band. À 2xx$ ca vaut pas la peine de se poser la question si tu pense moindrement mondifier ta voiture et que tu veux pas tout sauter.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X