Annonce

Réduire
Aucune annonce.

WTB : sunroof V70 1998 avec rails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • WTB : sunroof V70 1998 avec rails

    Bon...

    c'est pas avec une grande joie que je vous demande si quelqu'un a un sunroof de V70 1998 complet, avec les rails....

    puisque ce matin ... sur l'autoroute 15... mon (scusé la vulgarité mais ca va avec) OSTI DE SUNROOF ... était bien fermé mais a quand meme décider de sacré le camp de ma voiture... Il a arraché et a frapper mon toit a quelques reprises... pour finir dans le terre plein en miette...

    joie = 0

    si quelqu'un a ca pas cher... je serais... un homme heureux!

    cest pas pour demain matin puisque j'ai rangé mon auto dans mon garage mais je m'informe !
    V70 T5M 1998 rough gray swagon
    S70 2000 A/T et anémique

  • #2
    si tu en veut un pas cher juste pour boucher le trou en attandant d<en trouver un j<ai ca pour toi...
    envois moi un PM.
    Je suis de la rive sud de MTL
    Black ,855 T-5 ,auto ,not stock(depuis 2003)
    Cream Yellow, 850 t-5R ,manuel ,stock(depuis 2008)
    Safran ,V70R ,auto,stock(vendu 2012)
    Porsche Cayenne Turbo S 2005(depuis 2012)

    Commentaire


    • #3
      quoi qu'il a pour pouvoir juste servir en "attendant"?

      parce que présentement ma v70 est rangé dans mon garage et je me demande quoi faire avec
      V70 T5M 1998 rough gray swagon
      S70 2000 A/T et anémique

      Commentaire


      • #4
        Quebecautoantique avait ça a vendre au début de la semaine.... Je te suggère de le contacter voir s'il a encore!
        Pus de Volvo...
        www.sydguitars.ca

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par sebsmods Voir le message
          Quebecautoantique avait ça a vendre au début de la semaine.... Je te suggère de le contacter voir s'il a encore!
          j’espère qu'il la encore je lui déjà envoyer un e-mail ils est pas le pour le moment il revient seulement fin avril
          V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
          V70R 2000
          2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
          Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Dispro Voir le message
            j’espère qu'il la encore je lui déjà envoyer un e-mail ils est pas le pour le moment il revient seulement fin avril
            ok merci je lui ai envoyé un msg on verra! sinon cest plus de 1000$ dans le neuf

            ca fait royalement chier.
            V70 T5M 1998 rough gray swagon
            S70 2000 A/T et anémique

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Cinqops Voir le message
              ok merci je lui ai envoyé un msg on verra! sinon cest plus de 1000$ dans le neuf

              ca fait royalement chier.
              ouin je sais mais moi quand ils pleut, j'ai une piscine intérieur dans mon auto. ont vas faire roche papier ciseaux pour savoir qui vas l'avoir
              V70 t5 98 R-desing, 2.5t, auto + ARD Blue + 19T angle flange + downpipe 3pouce avec cat high flow 3 pouce. Intake spacer 1/4, eurosport Ultra-Flo Air Intake , snabb performance fresh air pipe, Boost control manuel a 18 psi, Headbeam c70 2004 + front corner c70 2004, LED 8000k Lobeam, Led HiBeam 8000k, LED 8000K fog. big brake porshe avant et S60R arrière.
              V70R 2000
              2iem finale canadienne de l'est SQ Amateur (sound qualite) IASCA 2011
              Champion SQ Pro (Sound qualite) saison 2013-2014-2015

              Commentaire


              • #8
                hahaha ok ! je suis bon a ce jeu en plus !

                non mais je pense de plus en plus a m'en commander un neuf... je ne croyais pas que l'envol de toit ouvrant était deja arrivé a quelqu'un et surtout pas sur nos volvos... j'ai vu quelques post a ce sujet et ca me fais douter d'en acheté un usagé qui risque encore de partir au vent... C'est étrange mais ca me rend nerveux !
                V70 T5M 1998 rough gray swagon
                S70 2000 A/T et anémique

                Commentaire

                Chargement...
                X