Annonce

Réduire
Aucune annonce.

intake mainfold et down pipe pour 740 16 valve

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • intake mainfold et down pipe pour 740 16 valve

    salut je cherche le intake manifold et la down pipe pour ma 745 16 valve 1989 moteur b234f si possible un vrais aders? besoin au (pc)

  • #2
    Envoyé par felix Voir le message
    salut je cherche le intake manifold et la down pipe pour ma 745 16 valve 1989 moteur b234f si possible un vrais aders? besoin au (pc)
    C'est vraiment dur de trouver le intake manifold pour ce modele. Il est unique aux 16v. Il se fait des "adapteurs" afin de pouvoir coupler le intake du NA/Turbo au moteur 16v mais il y a une perte de performance si tu n'egalise pas les runners du intake a ceux du moteur.


    Et si c'est aux fins de mettre ca dans ta 240, tu va souffrir etant donne que ca diminue notablement l'espace que tu as entre le brake booster/master cylinder.




    il va falloir que tu trouve une maniere d'adapter un throttle body the 850 afin de gagner de l'espace afin de pouvoir mettre la tuyauterie du intake.

    et en plus le body lui meme a ce moment sera trop haut et tu devra apporter de plus ample modif afin que tu puisse ferme le capot.


    Bonne chance.


    ps: downpipe=====> custom.

    Commentaire


    • #3
      exhaust manifold

      salut marek merci pour les conseille !! finalement quellequ un ma ofert 2x le prix payer pour ma 244 alors je lai vendu

      la je restaure ma 745 jai besoin du exhaust manifole et la down pipe qui sont en mauvais etat !

      jai besoin aussi de la pompe a power stering a tu ca ?? merci a plus

      Commentaire

      Chargement...
      X